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 Liste des technique de personnage particulier

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Hinamori Aozora
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MessageSujet: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35

TECHNIQUE PERSONNAGE PARTICULIER :

Pein:

Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et
d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié.
Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan.
(activation 50 point de chakra + 10 par tour)

Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.
(200 points chakra
350 de dégats)


Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma),
soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan.
Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant...
Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
(350 point de chakra par créature)

Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.
(300 points de chakra)

Transfert de forme Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne,
et de changer son apparence ainsi que ses techniques.
(En gros, on peut donner l'apparence de Kisame, ses techniques et 30% de son chakra à un simple civile)
(50 points de chakra)



Kisame:

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur,
possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
(20 point de chakra/par clone)

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol
formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
(150 points de Chakra
160 points de vie)


Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent
se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
(30 point de chakra
50 point de vie)


Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
(20 points de chakra
40 de vie)


Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison,
il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.
Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps.
Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.
(70 point de chakra
3 tours et l'adversaire meurt noyer)




Itachi:

Sharingan:
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan):
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.
( 70 points chakra a l'activation.
70 point de Chakra pour une genjutsu.
meme effet que Illusion tactille )


Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
( 200points de Chakra
Mort de l'aversaire ou coma, enleve toute la vie de l'adversaire. )


Amaterasu (La Lumière Céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
( 450 points chakra
400 de dégats )


Susanoo (Esprit du dieu de l'orage):
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
( 300 points chakra
200 de dégats (par coup) )

(protége de toute les attaques) (puisque
l'utilisateur invoque le Dieu du vent, il ne peut plus bouger ou se
défendre.Il peut juste lancer des Jutsus a distance.Cette technique ne dure que 4 tours max)
l'epée Sakegari.
Pour l'invoquer, le ninja sacrifie 35 pc, et si l'utilisateur est touché, il se voit plongé dans
un Genjutsu qui l'immobilise pendant 2 tours Mangekyô Sharigan Eternel
Il faut tuer un membre du clan ayant activé son sharigan. Lui prendre ces yeux et les insérer dans les siens.


Genjutsu, tactile
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit.

Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion):
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenai.
( 50 points de chakra )

Genjutsu, corbeaux :
Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).
( 50 points de chakra )

Kâton : Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême):
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
( 30 point de chakra
40 point de vie )


Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau):
Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire.
( 30 point de chakra
40 point de vie si il touche )


Suiton : Mizu bunshin no jutsu (Suiton : Clone aqueux):
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur (c'est une technique de Kisame enseignée à Itachi), possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
( 20 point de chakra / par clone )

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre):
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan. Dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke on remarque qu'il n'a pas besoin de créer de sceaux pour ce jutsu.
( 10 points de chakra / clone )

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
( 20 points de chakra / par clone
50 de dégat )


Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation utilisé grace au Sharigan. Itachi a signer un pacte avec les corbeaux comme l'avait fait Naruto avec les crapauds et Sasuke avec les serpents. Il peut maintenant invoquer et contrôler les corbeaux à sa guise.
( 20 points de chakra pour l'invocation )

Il excelle aussi de manière générale dans tous les domaines, et de manière bien notés dans le Genjutsu. Itachi est aussi très doué en taijustu.


Dernière édition par Hinamori Aozora le Dim 31 Aoû - 22:41, édité 1 fois
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Hinamori Aozora
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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:36


Zetsu


Zetsu possède la capacité de se fondre dans le paysage en "fusionnant" avec lui et peut voyager de cette façon. Il peut émerger de n'importe quel endroit, que ce soit du sol ou d'un élément, comme un arbre. Ce pouvoir lui permet de jouer le rôle d'espion pour le compte d'Akatsuki.
( 10 point de chakra par deplacement )


Il est aussi cannibale, n'hésitant pas à dévorer les cadavres des subordonnés de Sasori, et peut donc être utilisé comme un "nettoyeur" servant à effacer les traces de l'organisation. Il est probable qu'il y ait un lien entre cette caractéristique et "la plante carnivore" qui entoure sa tête, cette extansion verte dans laquelle il peut se cacher entièrement lorsqu'il la referme sur elle-même (comme des dents).


Il est aussi dit que Zetsu ne possède pas de bras. Pourtant, il a bel et bien une bague (celle du Sanglier). Cette absence de membres inférieurs n'est pas sans nous rappeler les végétaux, mais il pourrait très bien être capable de se faire "pousser" des bras, comme une plante.


Hidan:


Faux d'Hildan : Hidan dispose d'une faux a trois lame qui lui permet de realiser certain de ses jutsu special
( 100 de dégat / coup )


Forme noire : Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
( 20 points de chakra + 10 / tour
gagne 100 points de vie )



Sceau de Jashin : A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée)
( 80 points de chakre + 20 / tour
le degat depend de ou est porter le coup )



Sacrifice : Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.
( 100 points de chakra
reprend tous ses points de vie )



Immortalité : Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses points de vie à 0. Hildan doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il ne subira que 200 points de vie contre ce genre d'attaque.
( 200 points de chakra )


Kakuzu


La danse des masques : Kazuku sépare de son corps ses différents masque afin de créer un balet funèbre où chacun de ses masques est indépendant ( Chaque masque possede une affinité )
( 40 points de chakra
60 de dégat )



Futon Atsuhai : le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche. Qui repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus.
( 30 points chakra
40 de dégats )



Katon Zukokku : le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche .
( 30 points chakra
60 de dégats )



Raiton Gian : le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats
(20 points de chakra / tir (2 max)
70 de dégats / tire )



Kurogame Karada : La peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable.[Ne peut etre traversé que par certaine tehcnique comme le chidori le rasengan ...]
( 80 points de chakra )



Konan:


Kami-kunai : Technique qui consiste à utiliser des kunai en papier.
( 30 point de chakra
40 points degats )


Kami yuai no jutsu : Technique qui consite a utiliser des fleches en papier
( 40 point de chakra
50 points degats )



Ailes de papiers : Konan se créer des ailes à l'aide de feuilles de papiers
( 40 points de chakra + 10 / tour
hauteur limité : 10 metre )



Baton de papier : Grâce au papier Konan créer un baton trés solide.
( 50 point de chakra
70 points degats )



De/Recomposition : Permet d'eviter la majoriter des Jutsu et de se deplacé d'un point a un autre.
( 120 points de chakra )
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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:37

Madara (Tobi)


Tobi utilise apparemment des Justu d'espace-temps. Il peut voyager a travers cet espace temps, ou tout simplement dématérialiser grâce a cette technique une partie de son corps pour éviter des attaques ennemies. D'après Kakashi, c'est une technique qui, n'utilisant ni invocation ni sceaux, est supérieure a celle du Yondaime.Il semble aussi pouvoir se faufiler dans la terre, pour y faire ce qu'il veut.
( 300 points de chakra )


Mangekyou Sharingan éternel:
Il possède la plus puissante forme du sharingan.
( 70 points chakra a l'activation.
70 point de Chakra pour une genjutsu.
meme effet que Illusion tactille )


Katon:Goukakyou no jutsu(Katon : (Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
( 30 point de chakra
40 point de vie )


Katon : Hozenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Madara lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
( 15 point de chakra
20 de dégats )



Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .
( 150 point de chakra
200 point de vie )



Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Madara est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

Tsukuyomi (L'illusion de l'enfer) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
( 200 points de chakra
mort ou coma de l'adversaire )



Amaterasu (La lumière céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
( 450 points de chakra
400 de dégat )



Susanoo(guerriers de la lumière):
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
( 300 points de chakra
200 de dégat / par coup )



Orochimaru

Futon Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
( 40 points chakra
30 de dégats )



Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
( 10 points de chakra / clone )


Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
( 30 points de chakra )


Kanashibari no Jutsu : Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
( 20 points chakra )


Shoushagan no Jutsu : Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
( 20 points de chakra )


Kuchiyose no jutsu: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. (1000 pc/pv)
( 400 points chakra
200 de dégats / coup )



Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodai et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe.(1000 pc/pv par reincarner)
( 350 points de chakra )


Sanjuu Rashoumon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
( 150 points de chakra part toute les attaque existante )


Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
( 50 points de chakra )


Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
( 80 points de chakra )


Clone Serpent (Hebi bunshin): Il fait un mélange de deux technique. Celle ou son corps est abimé car dans le mangas on vois bien Orochimaru ce faire empoisoné mortellement quand il stop la main de kyubi lvl 4 donc il ce fait un nouveau corps et pour fapré naruto le plus vite il fait ça technique ce mouvoir comme un serpent. Car parès il ce fait taillé en deux et ce recole avec des serpent et là on vois qu'il a des jambes.
( 10 points de chakra / clone )


Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
( 200 points de chakra )


Senei Jashu: Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps. 2 Serpents ou 1 de plus grosse taille
( 120 points de chakra pour un gros ou 5 petits serpents
20 de dégats / Morsure )



Seneita Jashu
Version Amélioré de Senei Jashu
Lit Fr : Myriade de mains Serpent de l'Ombre
Sen = Caché, Ei = Ombre, Ta = Beaucoup, Ja = Serpent, Shu = Main
( 200 points de chakra pour 50 Serpents
20 Dégats / Morsure )



Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
( 90 points de chakra
100 de dégat )



Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
( 50 points de chakra )


Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments): Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
( 60 points de chakra )


Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
( 200 points de chakra )


Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
( Sucide et mort de l'adversaire )

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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:38

Sasuke

Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)
( 150 points de chakra
180 de dégat )


Chidori Senbon :
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
( 20 points de chakra
50 de dégat )



Epée Chidori (Kusanagi) :
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
( 200 points de chakra
250 de dégat )




Katon : Goukakyû no jutsu (Arcanes [des techniques de l'élément] du feu : Technique Suprême de la Boule de Feu)[3]
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
( 30 point de chakra
40 point de vie )




Katon : Hozenka no jutsu (Arcanes [des techniques de l'élément] du feu : Technique de la balsamine)[4]
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
( 15 point de chakra
20 de dégats )




Katon : Ryuuka no jutsu (Arcanes [des techniques de l'élément] du feu : Le Feu du dragon)[5]
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .
( 150 point de chakra
200 point de vie )



Katon : Gouryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
( 180 point de chakra
230 point de vie )



Sharingan [6]:
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés


Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan)
Sasuke herite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.
( 70 points chakra a l'activation.
70 point de Chakra pour une genjutsu.
meme effet que Illusion tactille )




Amaterasu (La lumière céleste)
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants comme Sasuke lorsqu'il l'utilise involontairement contre Madara.
( 450 points chakra
400 de dégats )



Shishi Rendan - La fureur du lion[7]
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
(30 points chakra)
(90 de dégats)



Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
( 250 de chakra
200 de degat )



Kuroi Chidori - Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.
( 400 de chakra
450 de degat )



Raiton: Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .
( 150 de chakra / Mortelle)


Senei Jashuu no Jutsu - La poigne du serpent spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent. [8]


Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.
( Kuchiyose,serpent : 150 points chakra60 de dégats / coup )
( Kuchiyose,Manda : 500 points chakra 200 de dégats (1000 pv 1000pv) )
( Serpent a trois tetes : 150 points chakra 150 de dégats )



Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
( 10 points de chakra )

Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
( 10 points de chakra / clone )

Henge no Jutsu (Technique de transformation)
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...
( 10 points de chakra )

Technique du shuriken de l'ombre
Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens geants ou Fuuma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre.Eventuellement les deux shurikens peuvent etre éléctrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directons opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale.



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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

Jiraya

Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) :
L'attaquant fait apparaître un marécage bloque certaine invocation
( 200 points chakra )


Fuinjutsu, Fuka Hoin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
( 30 points de chakra )


Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique(Gamabunta 1000 pc/pv)
( 200 points chakra
200 de dégats / coup )



Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
( 150 points de chakra )


Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure mais les pics sont empoisonés.
( 90 points de chakra
120 de dégat + 10 / tour )



Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime (Minato Namikaze), Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki qui l'a maitrisé en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années au 4e hokage, pour le créer et le maîtriser).
( 250 point de chakra
200 point de vie )



Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
( 150 point de chakra
200 point de vie )



Ninpo, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)
Utilisée dans le chapitre 369, cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants...
( 100 points de chakra )


Katon-Endan (Souffle de feu)
Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
( 180 points de chakra
250 de dégats )



Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.
( 80 points de chakra
double la prochaine attaque katon )



Ninpo, Jizo Uari (Technique d'immobilisation )
Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire
( 60 points de chakra )


Ninpo, Technique de la crinière folle du lion
Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi.
( 140 point de chakra
detruit ce qu'il tient )



Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku".
Invocation du crapaud Gamaken-san, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). La grenouille invoquée ressemble à un véritable grenouille, appelée grenouille cornue.
( 350 points de chakra )


Technique du champ de force
Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui.
( 90 points de chakra )


Technique des Deux Ermites.
Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants: en voici quelques unes ci-dessous:
( 400 points de chakra )


Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)
Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu .
( 100 points de chakra
170 de dégat )



Cho oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille. C'est pour l'instant, la forme la plus evoluée du rasengan dans l'histoire.
( 400 points de chakra
600 de dégat )


Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)
Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
( 20 points de chakra )


Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
( 100 points de chakra
150 de dégat )


Genjustu, le chant des crapauds
Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu.
( 200 points de chakra )


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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:52

Gaara

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
( 80 points chakra
Immobilise un tour )



Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
( 150 points de chakra
met hors d'etat de combattre )



Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
( 100 points de chakra
150 de dégat )



Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
( 80 points de chakra )


Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.
( 80 points de chakra )


Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
( 20 points de chakra )

Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
( 100 points de chakra )


Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
( 150 points chakra
Impossible d'etre touché )



Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
( 200 points de chakra )


Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.
( 10 points de chakra / clone )


Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
( 20 points de chakra )


Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
( 80 points de chakra
immobilisation de l'adversaire )



Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
( 10 points de chakra )


Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable ( sous sa première mutation en Shukaku,)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
( 170 points chakra
(repousse toute attaque.)



Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta
( 110 points chakra
100 de dégats )

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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Sai


Chôjû Giga (Peinture des bêtes)
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

( 20 points chakra
30 de dégats )




Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine)
Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.

( 30 points chakra )
(par clone)




Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes)
Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher la bête se détruit .

( 40 points chakra )



Harigane (Fil de fer)
Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre

( 50 points chakra
60 de dégats )




Kinuito (Fil de soie)
ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire en envoyant des fils aiguisés comme un kunaii.

( 60 points chakra
70 de dégats )




Doton, Tsuiga Cho [Element terre, les croc géant]
Sai utilise son chakra pour invoquer une bête qui a le pouvoir le se regenérer avec la Terre. Cette bête ressemble à un hybride, mélange d'un Lion et d'un Poisson

( 70 points chakra
80 de dégats )
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MessageSujet: Re: Liste des technique de personnage particulier   Liste des technique de personnage particulier Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Deidara

Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
( 5 points de chakra )

Croissance: Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.

Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
( 100 points de Chakra
150 points de vie )


Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.
( 200 points de Chakra
300 points de vie )


Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
( 400 points de Chakra
tue n'importe qui )


Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.
"L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.

Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
( 900 points de chakra
tue n'importe qui )


Œil gauche : Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.

Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.
( 30 points de chakra
45 points vie par clone, max de 4 clones
)

Auto-destruction : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre... », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !
( sucide et mort de l'adversaire si il est a 10 km a la ronde )



Sasori

Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup de poing .
( 80 points chakra
40 de dégats / coup )


Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.
( 200 points chakra
100 de dégats / coup )


Sasori
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos ainsi d'innombrable épées et 4 parchemins d'invocation de technique. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo avec une technique qui absorbe le chakra .
( 0 points de chakra )


Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
( 400 points chakra
40 de dégats / marionette )


Toutes attaque de sasori comporte du poison trés puissant donc - 30 points de vie par tours

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