FICHE TECHNIQUE TYPE:
Affinités de votre personnage: Doton, Katon et un élément combiné je dirais Mokuton
Points forts de votre personnage: Orochimaru est un monstre de ninjutsu. Tout jutsu pratiqué est plus rapide que certaines autre personnage. Orochimaru est aussi souple qu'un serpent grâce a une technique..
Points faibles de votre personnage: Orochimaru est nul en taijutsu et genjutsu
Techniques:
Doton
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
( 30 points de chakra )
Kuchiyose no jutsu
Kuchiyose no jutsu: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. (1000 pc/pv)
( 400 points chakra
200 de dégats / coup )
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
( 90 points de chakra
100 de dégat )
Seneita Jashu
Version Amélioré de Senei Jashu
Lit Fr : Myriade de mains Serpent de l'Ombre
Sen = Caché, Ei = Ombre, Ta = Beaucoup, Ja = Serpent, Shu = Main
(-200) pour 50Serpents
20 Dégats par Morsure
Senei Jashu
Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps. 2 Serpents ou 1 de plus grosse taille
(-120) pour un gros ou 5 petits serpents
20 Dégats par Morsure
Katon
Katon : Goukakyuu no Jutsu
Boule de feu sûprême très puissante.
( 30 point de chakra
40 point de vie )
Orochimaru
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
( 200 points de chakra )
Kanashibari no Jutsu : Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
( 20 points chakra )
Nan Kaizou
Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations. Permet d’étendre ses membres
(-200) pour un membre du corps (-75)
Sans élément.
Kage Bunshin no Jutsu
(-50)/Clones
Le KB dispose du même chakra que son créateur
Un coup important: katana, kunai bien placé, jutsu et le clone se dissipe ;
Si un clone meurt aucune récupération de chakra mais récupération d'information.