Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation du Raikage-Sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raikage-Sama
Kumo / Raikage
Raikage-Sama


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue2/2Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1/1Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

Nom de votre personnage: L'Abeille qui tue pas ?? x) Nan, comme l'on ne connait pas son véritable nom, ni prénom d'ailleurs, je ne préfère pas me prononcer sur ceux-ci. J'attends la suite des scans pour le moment. Donc je préfère être connu sous le nom de "Raikage-Sama".

Prénom de votre personnage: //

Age de votre personnage: Hum je lui donnerais 45 ans (assez vieu le bougre !).

Rang souhaité de votre personnage: Raikage

Caractère de votre personnage:

"Raikage-Sama" a comme qui dirait...un caractère bien trempé. Très facile à énerver, il s'emporte souvent et aime par dessus tout montrer sa supériorité et est une personne très désagréable; répondant souvent aggressivement/séchement enfin quand il vous repond...Foncer avant de réfléchir est sa technique, même si il sait donner des ordres et des directives à ses ninjas dans les moments les plus difficiles sans perdre spn sang froid. Il montre aussi un visage d'homme farouche mais qui impose le respect. Il n'est pas homme à reculer devant le danger, il sait se montrer très protecteur et fait preuve de tenacité et même de stratégie en combat (Si si je vous jure !), vous l'avez comprit, le mot "couardise" ne fait point parti de son jargon. Il met un point d'honneur à la forme physique puisque quand il n'est pas dans son bureau ou sur le terrain, il est forcement à la salle de sport entrain de faire des altères ou autres engins qui permettent d'augmenter la musculature. Ceci lui vaut aussi d'avoir toujours de l'énergie à revendre et d'être toujours en forme bien que defois trop en forme d'après son entourage. Mon vieille ami possède aussi de très bon amis (=D), Femmes et saké sont pour lui les meilleures choses au monde. Vous l'avez aussi compris, "Raikage-Sama" a un penchant pour l'alcool, qui dit être le reflet de l'âme d'un personne quand elle en abuse (l'alcool). Il ne résiste pas non plus au fastudieux charmes féminins qui lui embaume la plupart du temps le coeur (Si si il en a un !). Eh oui nous sommes tous des pêcheurs ! (Tsaaaaam)

Physique de votre personnage:

"Raikage-Sama" comme j'ai cité plus haut, met un point d'honneur à son physique.Il entretient très souvent son corps qui est très musclé. Il n'a pas vraiment de style propre à lui, c'est à dire de tatouage ou autres fantasies. Il est de taille moyenne, peau noir avec un bouque limite entre le blanc et jaune. Deux petites moustaches ornes ses babines tandis que sa rangée de dents est très impréssionante deux canines extrêment pointu se trouvent aux extrêmités de sa dentition (leur place habituelle quoi XD). Il a aussi de très grand yeux contrasté de noir tout autour qui montre toutes leurs fureurs quand le Raikage est en colère. Il possède un nez très écrasé et un corps peu élancé mais qui traduis le poids des années, cependant, pour être honnête, il a la carrure d'un ours (et aussi la force d'un ours lol), des épaules très larges. A part cela, il possède les vêtements traditionnel d'un Kage, à savoir une longue "Robe" blanche qu'il laisse entre-ouverte pour laisser entre-ouvert son torse avec ses pectoros. Cette "robe" descend au niveau des sandales noir qu'il porte et deux poids d'entrainement constament fixée à ses poignets. Son pentalon est de couleur noir qui tient grâce à un dispositif ingénieux ==} une ceinture. A part cela, son chapeau de Kage est basique, semblable à celui des autres Kage sauf que la couleur qu'il orne dessus est le jaune en rapport avec l'affinité qu'il manie le mieu, le Raiton.

Clan de votre personnage: Yotsuki ??

Village ou organisation désiré de votre personnage: Kumo no Kuni

Histoire de votre personnage:

Je ne prends pas de rique d'inventer une histoire. Je vais donc me concentrer sur mon Test RP.


Dernière édition par Raikage-Sama le Sam 20 Sep - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nouveau
Jinchuriki Hachibi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue2/2Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1/1Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

bienvenu frero Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raikage-Sama
Kumo / Raikage
Raikage-Sama


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue2/2Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1/1Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:57

(Salut P'tit frère Cool )

Test RPG :

Il tonnait ce jour là à Kumo no kuni, le ciel était obscurci par les nuages noir qui s'étaient formé autour du village et le vent s'y mettais à son tour, soufflant, balayant les nombreux affiches qui ornaient les palissades du village. C'était comme qui dirait...une journée banale pour Kumo, on pouvait entendre les villageois pester contre ce temps car pour la plupart, l'orage et le vent les avaient surpris alors qu'au départ, c'était une journée ensoleillé qui devait les attendres. Le village de Kumo no kuni était quelque peu spéciale, il était batti en hauteur et tenait grâce aux récifs rocheux qui servaient à tenir en équilibre les nombreux escaliers qui menaient aux habitations, celles-ci avaient casiment tous les mêmes formes ; à savoir forme arrondi. Du faite de l'altittude du village, les nuages englobaient les habitations très peu espacé et la célébrissime tour du Raikage plombait ce village. Elle avait été installé sur la plus haute montagne et possèdait une taille très très impressionnante, à l'image de son importance dans le village. Monté sur plusieurs étages et faisant qu'un avec la montagne, elle symbolisait, la clairvoyance, la puissance, la richesse de son village. Des poteaux électriques avaient été installé sur tout les abords du village afin que tout les shinobis puissent être en liaison avec leur Raikage grâce à des lézards qui se virent être docilisé et se faire installer sur leur dos, une balise de communication entre son utilisateur et se que le lézard voyait. Ce dispositif plus qu'intelligent, avait été trouvé par le Raikage lui-même. Tient ! en parlant de lui d'ailleurs, que faisait-il ?

Eh bien comme à ses habitudes, il était dans son bureau, faisant des altères et regardant le village qui s'agitait à la vue de l'orage et du vent. La paperasse, ce n'était pas pour lui, c'était pour cela qu'il avait engagé une secrétaire séxy (la classe) pour s'occuper de cela. Son bureau était très spacieux mais très peu rempli. Un puching ball, des altères entreposé sur le sol, un canapé noir, une porte de bois (Si si !) et deux tableaux avec de la caligraphies posés sur les deux murs qui encadraient justement cette porte. Le Raikage était perdu dans ses pensées tandis que la secretaire travaillait d'arrache pied quand soudain, une épaisse fumée se fit et un ninja, très jeune portant des vêtements de Juunin, poing sur le sol et sa deuxième main derrière le dos apparut. C'était la posture qu'il fallait tenir lorsque l'on faisait intrusion dans le bureau du Kage. Cela montrait le respect, et la main derrière le dos, le faite qu'il ne venait pas ici en ennemi. La secrétaire qui avait arrêté de travaillait, se dirigea vers le Raikage encore perdu dans ses pensées et lui dit dans le creux de l'oreille :

"Raikage-sama, une nouvelle importante pour vous"

Le Raikage qui regardait toujours dehors en faisant ses altères n'avait pas remarqué l'apparition du Juunin jusqu'à ce que la secrétaire le prévienne, alors il se retourna vers le Juunin (qui venait de Kumo je cite) et croisant ses bras et le regardant de haut il lui dit tandis que le Juunin baissait les yeux devant le Raikage :

"Hé bien parle mouflard !"

Le Juunin était vraiment jeune, il n'avait jamais été en présence du Raikage, cela se voyait puisqu'il était très intimidait. Ce qui n'arrangeais rien, c'était la façon dont lui avait parlé le Raikage. Cela ne le rassurais pas alors toujours en déviant le regard du Raikage, il se mit à tout déballer :

"Oui Raikage-sama, plusieurs villages du pays de la foudre ont été sujet à de nombreuses attaques nocturnes. Pillant et tuant le plus de personnes au passage, il semblerait, vu leur vitesse d'éxécution et autres indices que ce soient des shinois qui soient à l'origine de cela. Le seigneur du pays de la foudre ne peut plus le tolérer, il vous demande de dépêcher une bande de ninjas de la plus autes importance pour s'occuper de cette affaire, Raikage-sama !"

Le Raikage posa alors ses altères sur le sol et s'avança vers son bureau. Quand elle vit ceci, la secrétaire se poussa de devant la chaise pour laisser la place au Raikage. Celui-ci s'asseya et posa ses coudes sur son bureau l'air pensif. Quand au Juunin, il ne savait plus où était sa place, ce long silence le mettait mal à l'aise vu que depuis le tout début, il regardait le sol avec toujours la même posture attendant la réponse du Raikage impatiement l'air de dire : "allez envoie moi là bas !". La secrétaire regardait son Raikage attendant elle aussi la réponse de celui-ci. Il était pensif et croisait les bras devant son visage. Et alors que la secrétaire s'apprêtait à demander au Raikage ce qu'il fallait faire, celui-ci se leva net renversant sa chaise au passage et dit alors :

"Ouais, il aurait pas plus se déplacer le seigneur du pays de la foudre ?! Chui pas assez bien pour lui ?! (souffle un peu) bon...(se craque les cervicales) c'est moi qui m'occupe de cette affaire, un peu d'exercice c'est ce que j'attendait, j'avais l'impression d'être rouillé en ce moment ! HAHAHA"

L'impressionant rire du Raikage se fit entendre dans toute la "maisonêt", c'était un rire puissant qui pétrifia de stupeur le jeune Juunin qui semblait très déçut qu'il ne puisse faire cette mission. Alors, après avoir prit son courage à deux mains, il se leva pour contester la décision du Raikage :

"Raikage-sama avec tout le respect que je vous doit, vous ne devez pas vous rendre là bas ! ce n'est pas un endroit, ni une mission pour quelqu'un de votre ampleur ! laissez moi y aller Raikage-sama !"

Puis, sans même regarder les personnes de la salle, il se remit à sa posture habituelle, fixant encore le sol. La secrétaire fut quand à elle surpris de la réaction du jeune homme puis se mit à fixer le Raikage qui regardait le Juunin avec médisance. Il s'avança vers le Juunin et quand il fut devant lui, il lui rétorqua :

"Avec tout le respect que je te dois, fou le toi dans l'cul ! quand t'étais encore en train d'être allaité par ta mère, moi j'était déjà sur les sentiers de la guerre contre Konoha !! je ferais la mission un point c'est tout, ma décision est irévoquable. Ce soir, je partirais pour la capitale du pays de la foudre rencontrer le seigneur pour les détailles de la mission ! je vais apprendre à ce mouflard ce qui l'encoûte de ne pas venir lui-même ! mes ninjas ne sont pas des lézards ! (voir le debut du test RP pour comprendre) maintenant tu peux disposer !"

Après ces mots, le ninja un peu secoué acquiesca et disparu sous un nuage de fumé. Quand au Raikage, il reprit un de ses altères posé sur le sol et se remit à ses exercices. La secrétaire s'avança et dit :

"Raikage-sama vous avez été dur, quand serais vous aimable ?"

Le Raikage se mit alors à rire et rétorqua :

"Et toi quand vas-tu coucher avec moi ?"

Elle répondit comme d'habitude :

"Jamais Raikage-sama, jamais"

Le Raikage posa alors ses altères et se dirigea vers la sortie et repondit à sa secrétaire :

"Voilà tu as ta réponse ! bon je vais dans mes appartements préparer mes affaires pour la mission. Tu t'occuperas de tout en mon absence ! ah quelle nostalgie !"

Le Raikage se dirigea alors vers la porte direction ses appartements. Ils étaient situé dans l'enceinte même de la tour du Raikage, dans les étages inférieurs. Pour y acceder, il fallait descendre de long escaliers sineux qui amenait dans un grand hall incrusté dans la montagne elle-même. Une fois dans ce Hall, on pouvait distinguer deux portes. L'une à gauche et l'autre à droite. Celle de droite était de très grande taille, en or avec des bordures dorées tout autour. Quand à celle de gauche, c'était une porte tout ce qu'il y avait de plus banale, à savoir de taille moyenne, en bois avec une poignet en fer. Le Raikage s'arrêta net et se mit à regarder le grand Hall. Il fixa chaque élément de cette pièce. Il y avait certes deux portes, mais aussi un canapé et un buffet vide, il se racla la gorge puis dit tout haut en regardant en hauteur:

"Tu compte me suivre longtemps comme ça Jay ?!"

Là, un ninja sortit de l'ombre des escaliers qui se trouvait derrière le Raikage et, s'agenouillant le ninja montra son visage. Il était noir de peau avec le crâne rasé, portait des lunettes tout aussi noir, la veste traditionnelle des Juunin de Kumo no kuni ansi que le bandeau au niveau du front. Il se racla aussi la gorge et dit :

"Raikage-sama, vous comptez vraiment vous déplacer pour cette mission ?!"

Le Raikage, qui tournait toujours le dos à son interlocuteur lui dit sèchement, toujours sans lui adresser le moindre regard..:

"Tu nous espionne Jay ?! enfin peu importe, ouais je vais me déplacer pour cette mission sa me fera un peu d'exercice ! HAHAH (reprend un visage grave) bon tu peux disposer je vais me préparer, je n'ai pas de temps à perdre avec les discussions futile !"

Toujours sans le regarder ni même attendre la réponse du Juunin, le Raikage se dirigea vers la porte en bois, tourna la poignet et entra dans sa chambre puis referma la porte derrière lui. C'était une chambre moins spacieuse que son bureau, mais ça n'en était pa smoins coquet. Un lit était installé en coin de chambre avec une table de chevêt au niveau de la tête de lit. On pouvait voir sur cette fameuse table de chevêt un livre... pas n'importe lequel ! le paradis du batiffolage !. Sinon, une tapisserie de couleur jaune, un bureau en marbre (XD) et un punching ball ainsi que des altères. Ah j'oubliais ! il y avait aussi une épaisse armoire noir qui se tenait au pied du lit, elle surplombait tout les autres objets et était soigneusement entretenu aux premiers abords. Le Raikage se dirigea justement vers cette armoire et l'ouvrit. De nombreuses tenues y étaient entreposé et une petite boîte noir se trouvait derriere ces vêtements. C'est ce que le Raikage retira de l'armoire puis s'asseya sur son lit et ouvrit cette boîte. Il y avait à l'interieur des nombreux armes rouillés et usés par le temps. Le Raikage regarda ces armes avec notalgie. Eh oui ! Le Raikage n'a pas atteint ce statut de chef de Kumo no kuni sans sacrifices. Certes, il en avait éliminé des ninjas de Konoha mais à quelle prix ? il avait perdu dans ses nombreux affrontements des amis. Mais dans un monde où la guerre était permanente, il ne fallait montrer aucune faille. Le Raikage après avoir regardé ces armes les rangea dans un sac qu'il avait sortit de sa table de chevêt quelques secondes plutôt puis accrocha cette même sacoche autour de sa taille qu'il camoufla avec sa ceinture.

"Bon go rencontrer le seigneur du pays de la foudre, puis foutre une raclée aux petits branleurs qui saccagent ces villages !"

Le Raikage sortit alors de sa chambre puis après l'avoir fermé, fit un rapide tour d'horizon voir si il y avait toujours Jay. Mais nada, alors le Raikage se dirigea tranquillement aux portes du village où deux hommes étaient entreposé à l'extrêmité de la porte, il guettait la venu d'intru mais ne s'attendait pas à voir leur Kage ici ! ils devinrent alors tout rouge en l'apercevant et s'agenouillèrent devant lui quand celui-ci fit à leur niveau. Il leur expliqua alors qu'il partait en promenade de santé et les gardes sans réfléchir le laissèrent passer. Il faisait toujours orage et il y avait toujours autant de vent (XD), à vrai-dire le Raikage s'attendait aussi à ce qu'il pleuve, mais cela ne le gênait pas, il été habitué aux intempéries de son village. Il traversa de nombreux haut plateau, des rivières et même des forêts, avançant comme un pélerin dans l'obscurité du ciel et la foudre, marquant ses propres pas comme-ci il l'a contrôlait. Après de longues heures de routes, dans la nuit le Raikage vit enfin la trace de la civilisation. Des lumières pouvait se faire distinguer de la colline ou se trouvait le Raikage et qui surplombait cette ville, en cercle, entouré par d'épaisses murailles de pierres et qui servait donc de défense à cette ville en cas d'attaque.

"Hum on voit bien que le seigneur du pays de la foudre vit en ce lieu !"


Dernière édition par Raikage-Sama le Sam 20 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1200/1200Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1100/1100Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:29

Bien on attent la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Raikage-Sama
Kumo / Raikage
Raikage-Sama


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue2/2Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1/1Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

Après ces mots, le Raikage descendit la colline pour se rendre aux portes du villages. Deux hommes se tenaient devant la porte ouverte, grande veste descendant jusqu'aux chevilles avec de grand chapeaux de paille qui les couvraient de la pluie avec pour se defendre de très grandes lances.
Ils scrutaient l'horizon pour dicerner la moindre chose suspecte. malheureusement, ils ne virent pas le Raikage arriver. Car éblouie par un des élairs qui tomba vraiment près d'eux, ils tombèrent sur le cul surpris par l'orage. Et pendant ce cours labs de temps, le Raikage en profita pour passer sans se faire remarquer et tandis que les gardes se remirent en position et scrutèrent à nouveau l'horizon, dans l'enceinte de la ville on pouvait distinguer un homme vêtu de blanc marcher sous une pluie battante ne prêtant attention à rien tandis que ses vêtements prennaient la flotte. Après s'être trimballé dans les quartiers riches de la ville, le Raikage arriva au niveau d'un grande batisse avec des lapions rouges tout autour et des bordures dorées autour du toît de cette "villa". C'était bel et bien la demeure du seigneur du pays de la foudre. Le Raikage qui regardait la bâtisse s'éxclama :

"Peuh ! il se fait pas chier lui !"

Puis entra dans la demeure aussi discrètement qu'il était entré dans le village. Le seigneur du pays de la foudre quand à lui était en charmante compagnie et buvait du saké à flot. Cependant, quelque chose vint troubler son plaisir. Alors qu'il était en pleine euphorie avec ses concubines à côté de lui, la porte s'ouvrit. Elle avait été ouverte par un homme dont le seigneur ne pouvait discerner le visage à cause de l'obscurité ce qui renforcait sa craintivité. Il pouvait cependant voir sa carrure plus qu'impressionante. L'homme qui avait ouvert la porte s'avança pour se mettre à la lumière...eh oui ! c'était le Raikage. Quand le seigneur le vit à la lumière, il fit dessuite rassuré et fit signe à son "ami" de s'asseoir.

"Ô Raikage c'est vous ! quel plaisir de vous revoir, désolé de ne pas être venu vous voir pour l'ordre de missions mais comme vous pouvez le voir j'étais en charmante compagnie uhuh (tend une bouteille de saké) vous en voulez ? il est exellent !"

Le seigneur était plutôt gros, trois poils sur le caillou et portant un kimono se sois avec pleins de bijoux pour orner sa personne. Il tendait la bouteille de saké au Raikage qui s'était assis sur un coussin mouelleux et qui se séchait un peu. Après avoir fini son séchage, le Raikage regarda sombrement le seigneur du pays de la foudre qui fit un "tilt".

"Non merci seigneur, je viens ici pour la mission je n'ai pas le temps de boire veuillez m'expliquer les termes de la mission s'il vous plaît"

Le Raikage s'adressais courtoisement au seigneur du pays de la foudre car il était riche et puissant, et les manières obligent... le seigneur reposa alors la bouteille et ordonna à ses concubines de sortir de la pièce. Quand ce fut fait, il commença alors à repondre au Raikage qui s'impatientait...:

"Eh bien voyez-vous mon ami, je suis assez surpris que vous vous déplaciez pour une missions de ce genre m'enfin bon, je vais vous expliquez les grandes lignes de la mission : Une bande de ninjas s'est mit à sévire dans les environs depuis quelques mois. Au debut ce n'était pas trop grave, il pillait des villages sans importance...mais il y a peu, ils se sont mit à piller des villes importante dans mon districte ! ce n'est pas bon pour les affaires ! avant de vous prévenir, j'ai éssayé de les éliminr mais... tout les hommes que j'ai envoyé ne sont jamais revenu vous voyez ??"

Le Raikage écoutait attentivement le discours plutôt absurde de son interlocuteur puis reprit la parole :

"Hum vous savez donc où est leur repère ! c'est parfait cela me facilitera la tâche !"

Le seigneur qui avait entamé une cuisse de poulet, repris la parole en postillonant des morceaux de se poulet :

"Oui et non, on sait juste dans quel point est leur repère mais nous n'avons pas de point vraiment très précis à vous fournir. Et pour bien enfoncer en plus, ce lieu est propice à de nombreuses embuscades.... le lieu est la falaise rocheuse"

Pendant tout son discours, le seigneur avait regardé le sol et quand il leva la tête à la fin de celui-ci... plus rien ! le Raikage avait disparu au grand étonnement du seigneur. Le Raikage était déja bien loin, à la sortie du village et se dirigeait l'air déterminé vers les falaises rocheuses. Il n'avait pas de temps à perdre et était préssé de se battre contre ces pilleurs... puissent ils êtres digne d'interêt pour lui.
Il faisait toujours nuit et la pluie s'était estompé. L'orage quand à lui sévissait toujours !
Le Raikage venait de pénétrer dans les falaises rocheuses. Comme son nom l'indiquait, ce lieu était enfaite une crevasse encerclé par deux immenses falaises. Cet endroit ne se situait pas très loin de la capitale ce qui en faisait un lieu mythique et culte. Le Raikage marchait silencieusement dans le calme de la nuit, prêtant attention au moindre bruit ou autre chose suspecte.

"Hey bande de larve je sais que vous m'observez ! venez vous fighter avec moi !!"

Après ces mots, un grand orage se fit entendre, permettant ainsi de dévoiler les ninjas qui se servaient de l'obscurité de la nuit pour se camoufler. Malheureusement pour eux, le flash de l'orage les dévoilèrent aux yeux du Raikage. Un de ses ninjas qui semblaient être leur chef, descendit de la falaise à trois bon mètres du Raikage et lui dit :

"Tu veux nous voir ? héhé je suis assez étonné ! d'habitude, on nous évite alors soit t'es courageux...soit t'es fou ! hahaha"

A peine ces mots se firent entendre qu'une avalanche de pierre dégringola sur le Raikage. Qui ne cherchant pas à esquiver resta là planté comme un piquet...
Le seigneur s'amusait encore avec ses concubines et son saké, oubliant que le Raikage était venu. Il s'amusait comme un petit fou autour de ces beautés. D'un coup, un grand bruit sourd se fit entendre dans les couloirs de la résidence. Le seigneur fit alors surpris et sortit de sa chambe pour voir ce qu'il se passait tandis que les concubines appeurré commençaient à s'agiter. Quand le seigneur fit dans le couloir, il vit une silhouette impréssionnante qui posait un corps inerte au sol. Quand le seigneur alluma son chalumeau qu'il avait pris dans sa chambre quelques minutes plutot, il vit que l'homme au sol était le chef des pillards. Il était complètement K.O ses vêtements étaient brûlé et ses cheveux en pétard. Puis quand il leva les yeux, il vitle Raikage, sans une seule égratinure ou autres signes qu'il montrerait qu'il se soit battut.

"Peuh des lavettes ! bon seigneur il faut me payer maintenant, le reste de la bande est entreposé dehors au soin de vos hommes.."


Le seigneur ravala alors sa salive, il était étonné et apeuré par la puissance du Raikage. Puis dégota de son sac de l'argent...la somme convenu pour la réussite de la mission et la donna au Raikage. Enfin, le seigneur tourna le dos au Raikage pour ranger son sac et dit alors :

"Vous êtes vraiment très impressionant Raikage ! vous avez toutes la reconnaissance et la gratittude des habitants du pays de la foudre alors si vous voulez vous joindre à...."

Le seigneur ne put finir sa phrase car quand il se retourna, le Raikage n'était plus là. Il était déjà parti pour rejoindre Kumo no kuni son village adoré...


VOILA TEST RP FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1200/1200Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Présentation du Raikage-Sama Left_bar_bleue1100/1100Présentation du Raikage-Sama Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:55

dacodac !!
Valider pour Raikage a Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation du Raikage-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Raikage-Sama   Présentation du Raikage-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Raikage-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser