Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

Nom de votre personnage:

Uchiha

Prénom de votre personnage:

Sasuke

Age de votre personnage:

18 Ans

Rang souhaité de votre personnage:


Jounin ou Anbu ou Sanin

Caractère de votre personnage: ( au moins 5 lignes)

Uchiwa Sasuke a changé. Ne serait-ce que l’idée de vengeance, le besoin viscéral d’avoir une cible pour toute sa haine qui s’est éteint. Il est maintenant capable de diluer sa rancœur et de ne plus agir aveuglé par l’idée de faire payer les autres. Même si l’estime qu’il a de lui-même reste forte, il est capable d’avouer avoir fait des erreurs, d’avoirs ratés certaines choses. Le long de son chemin, seul avec Taka, il a gagné en maturité, tout autant qu’il avait obtenu en puissance brute auprès d’Orochimaru. Non, Sasuke, n’est plus aussi facile à manipuler, il est même difficile de croire qu’on ai pu le faire marcher aussi facilement. Le voile levé par Tobi, a radicalement changé le jeune ninja de la feuille. Briser, furent toutes ses idées de blanc et de noire. Briser, furent, tous ses plans de mort. Parce qu’il ne restait plus rien… ou du moins, rien d’autre qu’un souvenir qui le berce sans arrêt. Cette idée qu’on quelqu’un l’a aimé, durant toute sa jeunesse, durant toute sa vie. Et que cette personne a donné chaque parcelle de son être par amour. C’est une pensée qui ne le quitte plus, qui hante et forge son esprit.

Physique de votre personnage: ( essayez de faire que le physique colle avec votre avatar) :

asuke reste un ninja de stature moyenne, sans détail physique plus impressionnant que la normale. Digne représentant du clan Uchiwa, il a les cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Il ne les portes pas très longs, toujours en bataille, ils ne lui descendent pas plus bas que le cou. Son visage est serein, affichant un grand calme et une attitude posée, réfléchie. Ses yeux sont plus doux qu’avant, même s’il a gardé toute la profondeur de sa pupille aussi noire que l’ébène. Il est toujours habillé dans le même style. Il porte une veste blanche, avec l’éventail, symbole du clan Uchiwa, dans le dos. Il la laisse ouverte à l’avant, laissant voir son torse. Mais peut-être est-ce aussi un souvenir d’une vieilles habitudes de son frère. Il porte un peu comme une jupe, un protection de tissu bleu, sorte de souvenir de l’époque où il portait le costume d’Orochimaru. Ce tissu est résistant, soutenu par la ceinture violette qu’il a déjà tant porté. Des pantalons noirs, bouffants et des protections terminent son habillement. On note aussi des bracelet au poignet. Son sabre, son Kusanagi, est en général insérer dans sa ceinture à l’arrière.

Test Rp : (pour le rang additionné a l'histoire )

Prochain post ^^

Histoire de votre personnage:

Uchiwa Sasuke est… l’ombre du ninjutsu. Il a été jusqu’à la mort de son frère, le côté sombre de ce que représente le monde ninja. Un monde violent, façonnant un clan, une famille dans la peur, la haine contrebalancé par le désir de justice, de paix. Sasuke est le dernier des Uchiwa, un clan dont l’histoire ne commence réellement qu’à leur rencontre avec leur égaux, les Senju de la Foret. C’est cette rivalité, d’abord meurtrière, leur alliance et la création de Konoha qui forme la réelle histoire de ces deux clans. L’opposition dans la guerre, la paix et la suspicion. L’absence de confiance, la haine. Car le ninja est un être de la nuit, rusé et trompeur. Il ne fait confiance qu’à lui-même, cette définition reste gravé dans toutes ses relations. Sasuke est donc le dernier rejeton de l’absence de confiance.

Car si Madara a échoué à être reconnu comme le Shodaime Hokage, devancé presque naturellement par Hashirama, Sasuke, lui, a échoué à être reconnu tout simplement comme un membre de Konoha. Dernier survivant du massacre perpétré par son frère, au nom des Senjus, pour une histoire qui n’était rien d’autres qu’un accident, une tortueuse entorse du destin. Uchiwa Itachi a abdiquer son clan, pour garder la paix. Il a permis au Senjus de dominer, de gagner. Ceci-dit, la fraternité est une chose bien plus puissante que le devoir. Sasuke a vécu, et la victoire est devenue une manche nulle, pour une énième fois. Ainsi, Sasuke a survécu seul dans Konoha, sans savoir que son clan était des parias. Sans savoir qu’il était une victime de son propre village, de la guerre, de la peur de la guerre de son frère. Non, il s’est cru victime de la haine d’un ninja, et lui a répondit par la voie du ninja.

Par la vengeance, par la haine…

Toute sa vie Sasuke a placé ses convictions, ses désirs, ses sentiments pour ceux qu’ils aiment derrière lui, avançant en renonçant à son humanité. Il s’est fait l’arme sans âme de sa propre vengeance, puis d’Orochimaru, puis de nouveau de lui-même. Il a continué à avancer, esclave total de son frère. La dernière manipulation, le Genjutsu Ultime du clan Uchiwa créé par Itachi. Mue par la haine, simplement et sans aucune humanité il a affronté Itachi et a gagné. Son frère est mort, pourtant il ne l’a pas tué réellement. Itachi mourrait par-lui même, pour Sasuke. Tout aurait pu se terminer là. Dans ces ruines, Sasuke aurait pu resté tout ce qu’il avait été jusque là, une loque sans âme, les restes d’un vengeur. Car, une fois que la vengeance est consumée, à ces êtres qui ont tout sacrifié, il ne reste rien.

Même plus assez pour fuir la mort, celle qui souvent vient en seule issue.

Ce qui garda Sasuke en vie, ironiquement, fut un être vil. À l’image des Senju, à l’image d’un clan ninja : Uchiwa Madara. Aucun de ces deux clans n’eut jamais le monopole de la haine, pourtant Madara touchait le fond du fond. Venant à Sasuke, pour briser le voile du mensonge, il n’avait pour but que de détruire à nouveau Sasuke. De ranimer la vengeance et de le lancer toute arme dehors contre Konoha. Sasuke a toujours été un objet, impossible à arrêter si on lui promet la vengeance, alors pourquoi ne pas continuer. Dommage que ce plan échoua. Puisque l’ancien chef ne pouvait pas comprendre, malgré toutes ses finesses à manipuler les gens, le véritable héritage d’Itachi. Un trésor d’humanité retrouvé : l’amour.


Clan de votre personnage:

Uchiha

Village ou organisation désiré de votre personnage:


Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

... Silence ...
…Bruits de pas….



23jours ... C'est le temps qu'il a fallu pour arriver là…

Sasuke Uchiha , un nom ,quelqu'un de recherché desesperement...peut etre un jour une legende .Sasuke se posait tellement de question. Il avait fais si peu et espérait faire beaucoup. Il écoutait les champs des oiseaux qui chantaient et Sasuke eut l'idée de créer une organisation ,vu qu'il etait deserteur et que tout seul le chemin serait long vers Itachi. Cela rendra le chemin "plus simple".Un serpent s'enroulait autour du bras de sasuke , c'etait hebi ...le serpent auquel il s'amusait souvent.Une idée lui parvennait a son esprit......Les nuages se repandaient tels un venin sur sa proie et la pluie commençait a tombé par le debut une goute qui tombait sur le visage de sasuke , puis plusieurs , avec en plus en cadeaux ,un bruit de tambour du a la pluie.Les cheveux de Sasuke etait trempé et Sasuke avançait sans arrêt, puis il s'arreta net et leva ses main ,les metta en arriere et prit un bout de tissu qui etait en faite une vieille capuche...Sasuke portait au dessus de son habit habituel ( sorte de kimono blanc et ceinture violette ) une sorte d'habit de moine marron.

La brise de vent qui esquiver le nombre de goûtes s'éclata sur les cheveux de sasuke , les remontant en arriere.Sasuke encore en marche regarda avec attention ce qui l'entouré comme a son habitude. Il y avait juste un chemin et de la forêt qui etait autour de lui ,il n'avait vue que derrière et devant. Avec délicatesse sa main gauche toucha son épée kusanagi qui pour lui maintenant etait devenue son objet fétiche car il voulait un objet utile dans sa vie et sa vie n'etait que tuer et pour tuer il faut des morts...Les pas de Sasuke s'enfonçaient dans cette terre qui etait devenu boue. Aujourd’hui Sasuke savait qu'il devait faire quelque chose d'important et d'utile pour lui, voir même
bénéfique.Sasuke voulait que son nom soit un nom de terreur qu'il se fallait de faire connaître par n'importe quel moyen ,il etait prêt a
tout, juste pour que son frere commence enfin a le craindre ...
Il s’engouffrait de plus en plus dans cet forêt noir comme son cœur. Le passé finit toujours par nous rattraper comme on dit mais Sasuke ne voulait pas qu’il le rattrape. Le chaos est -il une situation viable ?En tout cas Sasuke voulait l’étendre jusqu’au fin fond du monde …Les
mot qu’il avait appris et retenue ? ? ? Pffffffffff ….

Dans la tête de Sasuke :

*Douleur…Pouvoir…force…VENGEANCE*

Ça y etait ,après avoir réfléchit pendant sa marche il en etait sur il voulait créer un groupe nommait Hebi comme son serpent fétiche …Pourquoi ? Pour detruire la personne la plus importante a ses yeux. Il avait aiguisé ses sens et ses capacités pour cela … Bref , la pluie tomba toujours et le ciel ne cessait de noircir. Sasuke ,trempé, arriva enfin a destination qui etait une sorte de trou géant, L’avait il remarqué avec de précédant combat ? qui sait …A part savoir que sasuke ( le plus doué de son ex-académie) retenait les lieu facilement ,on ne savait pas grand chose …de cet homme discret. Il regardait les lieux avec attention et se dit :

*ça sera ici *

Le regard etait doux et le visage du jeune homme sans émotions mais sur de lui. Il regardait ses lieux méthodiquement et avec attention comme si il apprenait un livre. Le vent caressait la forêt noir et perdu et des centaine de petite feuille tomba par terre. Comment décrire cet endroit si futile …Sasuke s’agenouillait…

page n°1

Voila , je me suis arraché des griffes d'Orochimaru comme prevu et je continue donc ma quête de vengeance maintenant que mon pouvoir s'est agrandi mais.... J'ai revu Naruto il y a peu de temps et mes capacitaient mon bien aidé car pas un m'a touché malgré ça ...J'ai vu
la bete qui etait dans naruto et il y a une source importante de chacra.A voir ... Mon frere ,toute ma haine est concentré dessus donc j'ai vus a konoha que je n'etait pas assez fort mais maintenant grace a ce Orochimaru peut etre ...non j'ai une grande chance de gagner.Mon Idée pour le trouver ? bien sur comme les autres membres de l'akatsuki me genes je vais creer ma propre organisation que j'ai nommé Hebi ( mon petit serpent...).Voila j'ai trouvé donc la "planque "de l'organisation ...Je vais partir , je pense partir a la recherche de
grand ninja deserteur ...J'ai eu le temps dans l'apres midi d'emmenager le camp de base pour ma prochaine oragnisation ....


Fin de la page n°1

Sasuke referma son livre , celui qui renfermait toutes ses pensées mais en refermant le livre Sasuke tomba sur une photo ...

Il l'a regarde même pas deux seconde et le remetta a la fin du livre ...Puis il se leva ,les nuages noir commençaient a partir et la pluie avait cessait de tomber .Sasuke s'etait mis sous un arbre pour abriter son livre de la pluir .Les rayon de soleil commençait donc a apparaitre et sauke regarda le ciel et se mit donc a preparer la fameuse cachette de Hebi , il etait a l'entrée qui etait plus que lugubre , elle etait sombre et noir .Il avait mis des branchage pour faire en sorte qu'elle ne soit pas trop reperable et grace au branchage et au nombreuses fougere il preparait quelque chose .Il arrachait les racine pour qu'elle soit le plus fin possible mais solide , puis avec quelques morceau de bois preparait un poege qu'il instala a l'entr"e et la cacha corectement ( sasuke cruzoé ^^ pas pour rien qu'il est inteligent ) Le piege n'avait rien d'exeptionnelle mais il etait corectement fait ...Apres il pris deux tron ou il inserait des bout de branche assez
pointu pour tuer quelqu'un?Puis avec passiance se fit un petit kunai en racine qu'il aiguisa avec un cailloux ...Au bout d'une bonne demi-heure ik etait parfait ?Il avait monter les tronc sur des corde et il etait positioné de façon a basculer sur l'entré mais la corde devant etre tranché par un kunai ou quelque chose ...Il y avait donc deux piege un au sol ou si l ninja marche dedans il se ferait emprisonner et le deuxieme qui etait des tronc remplie de branche pointu (dans la foret dur de reperer) il rangea son petit kunai entre sa ceinture violette et le kimono (a l'interieur de l'habit de moine ) puis il pensait que cela sufirait pour proteger l'entré , du moin pour l'instant.Il rentra enfin , le soleil avait reussi a prendre place dans le ciel et eclairer tres peu le sol du au nombreuses feuille des arbres...Il commença donc a
ranger et s'engoufre plus loin dans le couloir pour arrive au Bureau du Leader , il etait passe par le Quartiers des membres , Terrain d'entrainement que sasuke utiliserai bientot , l'infirmerie ou il avait plaçait lui meme un petit coin pour des experience qui lui aussi etait
tombé dedans a cause de Orochimaru .Il s'assayait donc derriere le bureau , il avait prit soin d'eteindre les torches ,enfin, une sur deux pour eclaire le moins possible les pieces ...Maintenant sasuke pensa a quelque cose que orochimaru lu avait dit et cela le ronge...IL LUI FAUT DU POUVOIR et il veut donc Hachibi qu'il convoitera plus tard


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 15 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nouveau
Jinchuriki Hachibi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

Ah le meilleur ou un des meilleur rpgyste de france suporte pas la critique^^
Dificile de devenir le meilleur si on s'ameliore pas^^

Bon bienvenu Sasuke, jolie presentation, je te demanderais une chose par contre, replace ton text afin que les ligne soit complete, je te validerais ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Mais arette de taillez mon pote toi et pis arrete de Chipoté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nouveau
Jinchuriki Hachibi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

Ah un autre?

Bon, y a une diference entre tailler et donner des conseil, de plus quand celui ci nous insulte, c'est encore moin terrible, bon enfin, la n'est pas le probleme.

Secondo, y a des regles, elle sont a respecter, le fait de faire des lignes complete et l'une d'elle, si tu n'est pas d'accor pour le faire, et bien tu epu tout aussi bien partir^^

De toute façon si Jiraya était ton pote y a peu de chance que tu reste, je peu deja supprimer ton conte?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Suna / Bras droit
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue1100/1100Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue900/900Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

non moi je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

VOila messieurs j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Suna / Bras droit
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue1100/1100Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue900/900Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

bien c'est deja bien mieux comme sa Smile


tu sera donc anbu de konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nouveau
Jinchuriki Hachibi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue2/2Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1/1Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Suna / Bras droit
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue1100/1100Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue900/900Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Bien chef


je rajoute quelque choses ce forum est nouveau donc t'ettone pas si il ya pas beaucoup de rp pour l'instant et n'hesite pas a y inviter du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Sasuke Left_bar_bleue1100/1100Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:51

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser