Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 My second présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

Nom de votre personnage:Akasuna no Sasori

Age de votre personnage:20 ans

Rang souhaité de votre personnage:

Caractère de votre personnage:Sasori a toujours eu ce coté noir et inexpressif, il déteste être contredit et au moindre incident il attaque. Il est très manipulateur et traiter les gens commes des jouets.Ancien chasseur de prime il avait certain tique comme affuter ses armes quand il s'ennuie et il garder des techniques d'assinats très meurtrières.Très peu bavards il pense que parler ne sert à rien , mais si il aurait parler il ne serait pas devenu un memebre de l'Akatsuki et un aussi fou de marrionnetes.Bref pour résumé Sasori il faut deux mots:efficace et redoutable!


Physique de votre personnage: Sasori se cache souvent dans sa marionnette préférée qui se nomme:Hiruko qui a une carapace et une queue empoisonnée et qui a été redoutable façe à Kankuro.Sans sa marionnette , Sasori a l'air très jeune mais en fait il frole la cinquentaine , il a aussi les cheveux rouges et les yeux bruns clair qui refletent une haine immensse. Il porte un long manteau noir avec des nuages rouges signes de l'appartennance à l'Akatsuki. Il a aussi une bague qu'il porte tout le temps.
Test R : (pour le rang additionné a l'histoire )

Histoire de votre personnage:Sasori a quitté le village de Suna il y a 20 ans pour rejoindre l'Akatsuki.Il fait équipe avec Deidara qui a remplaçé Orochimaru. Sasori est le petit fils de Chiyo. Il est marrionettistes c'est à dire utiliser de spantins pour combattre. Mais Sasori est le maitre des marionnettes qui fait de lui un adversaire redoutable.Apparamment il aurait ravagé uun pays entier.Sasori a aussi créer les marionnettes de Kankuro mais il ne s'arrete pas là il est aussi expert en poison!Ses premières marionnettes furent ces parents pour ressentir à nouveau leurs amours mais cela fut un échec. Son surnom vient de sa marionnettes Hiruko, le scorpion rouge, qui possède une queu empoisonné et une énorme carapace.Sasori possède 298 pantins et est le seul à connaitre la technique permettant de transformer les humains en marrionnettes(le nom est Hitokugutsus) Grâce à sa il a put tué le 3 eme Kazekage et le transformé en marrionnette redoutable.Ces pour sa que personne n'a retrouvée le corps du 3eme Kazekage. Il c'est même débarrassée de son corps au profit de ses marionnettes ce qui lui permet de se réfugier dans les marionnettes.Seul reste son coeur qu'il garde dans un reliquaire sacré qui peut animer les pantins avec l'âme de Sasori.Son seul point faible est la garantie de son invincibilité mais il fut tué par Sakura et Chiyo lors d'un combat titanesque.Sasori se laissera tuer et n'esquiva aucun coup de Chiyo on suppose qu'il aurait laisser les coups venirs pour pouvoir rejoindre ses parents. Il considéré du 4eme meilleur membre de l'Akatsuki par Deidara.

Ses marionnettes:

Hiruko
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Sasori
Les Hitokugutsus


Clan de votre personnage:

Village ou organisation désiré de votre personnage:Kumo

J'attends juste que vous me donner le test rp car je veux prouver que je sais gerer ce perso car je trouve mon histoire assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

Tu ne veux pas aller a l'akastuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:46

Non car j'ai déja commencer des rp et ca gacherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:14

Pour ton test RP tu devra expliquer comment tu a quitté Suna en traversant le desert et comment l'akastuki ta trouver, recueilli et que tu est devenu un membre a part entière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:15

Hum pas mal j'adore merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:03

Test rp:comment tu a quitté Suna en traversant le desert et comment l'akastuki ta trouver, recueilli et que tu est devenu un membre a part entière !!



Par une nuit mouvementée.

Sasori se leva en sursaut car il entendu un BOUM! dans la nuit il se leva et vis ses parents qui était aussi levée et déja en tenue de ninja.Puis ses parent s'approchèrent de lui et disent:

-Sasori met toi en tenue de ninja Konoha est à nos portes.
-Oui père , oui mère

Sasori partit donc au cotés de ses parents puis ils arrivèrent enfin aux portes où ils virent plein de ninjas de Konoha et Suna qui s'entretuaient puis il vit un ninja de Konoha qui ne savait pas quoi faire , il sauta alors sur l'occasion et vut qu'il était dans Hiruko il pouvait attquer avec sa queu empoisonnée et lançée des mini senbons de sa bouche. Ils attaqua tout d'abord le ninja avec sa queue mais celui-ci esquiva puis il continua d'attaquer encore et encore puis il sortit de sa bouche des milliers de mini-senbons empoisonnée qui pouvait paralisé l'ennemi. Le ninja était rapide puis se fit touché sur le bras droit il était désormais à la guise de Sasori. Puis il lança sa queu de fer sur le ninja qu'il n'esquiva pas et ce l'a pris en plein ventre puis Sasori réfléchit et dit:

-1 de moins!

Puis il commença à chercher ses parents mais aucune trace puis il vit deux corps allonger sur le sol puis il s'approcha et vit que c'était ses parents , Sasori essaya de les réveiller mais rien à faire il ne réveillait pas puis il vit le 3 eme Kazekage qui lui dit:

-Ils sont morts mais il m'on supplier de les aider!


Sasori n'écouta même pas la suite puis planta sa queu de fer dans le ventre du Kazekage puis il fit des trous par si par là dans son corps jusqu'à ce qu'il meurt puis Sasori commença à ressentir de la haine et se dit qu'il pouvait bien creer des marionnetes avec ses parents et le Kazekage. La guerre se termina par une victoire de Suna mais Sasori rentra chez lui avec le corps du Kazekage et de ses parents qu'il portait sur le dos. La journée passa mais Sasori était en train de faire des marionnettes car lui seul savait la technque de donner vie aux marionnetes , mais il essaya sur ses parents et cela fut un échec mais sur le Kzekage cela ne réussissa pas mais Sasori avait une autre idée, transformer le Kazekage en marionnette très forte voir surpuissante puis Sasori lui ajouta beaucoup d'armes puis décida qu'il était de partir de Suna car si quelqu'un le voyait en possession de la marionnette du Kazekage il se feraient tués sur place. Il décida d'attendre la nuit pour partir puis la nuit tomba et Sasori passa discretement par les portes de suna puis s'enfuiya comme un lache mais cela ne pouvait etre que benefique car il savait qu'il reviendrait un jour mais cette fois il tuerait tout le monde. Puis Sasori traversa le désert même si ils y fesait froid la nuit Sasori ne craignait rien grâce à Hiruko à dans laquelle il était cachée mais il avait laissé les marionnetes de ses parent à Suna mais il avait ranger dans rouleau sacré la marionnette du Kazekage auquel il avait fait de nombreux accesoires.Puis tout à coup il vit un mystérieux jeune homme qui marchait à l'horizon puis le jeune homme s'vança et dit:

-Qui es-tu?
-Qu'est-ce que tu veux me toi?
-Dit moi qui es-tu!
-Sasori du village caché de Suna mais je déserte
-Et où vas tu?
-Je ne sais pas
-Alors j'ai une proposition si tu réussis à me toucher je t'accepte dans l'organisation Akatsuki nous avons déja 3 memebres et cet organisation est sans pitié !Alors bats-toi!

Sasori savait qu'il devait rentrer dans un groupe même si il était solitaire , mais pour l'instant il devait réussir à toucher le chef de l'Akatsuki. Alors Sasori attaqua avec sa queue de fer sur le ninja qui esquiva tranquillement puis il lança des mini senbon à une vitesse fénoménale qui filèrent droit sur Sasori mais le chef esquiva encore une fois mais il avait oublié la queue de fer de Sasori qu'il filait droit sur lui mais là il l'a bloqua avec un Shuriken immense qu'il sortit de sa poche puis il dit :

Au fait je m'appele Pein!

Sasori connaissait désormais le nom du chef puis il continua d'attaquer avec des mini senbon quand tout à coup un mini senbon vint toucher l'épaule de Pein puis il prit la parole et dit:

-Je t'ai eu!

-Oui je crois bien tu es donc acceptée mais crois moi que tu vas devoir me prouver que tu es fort!


Puis Sasori suivit Pein qui l'emmena dans une grotte très sombre puis il dit:


-Voila notre cachette maintenant j'ai des choses à faire alors dégage.

Après quelques jour Sasori créa une marionnete en son éfigie par laquelle il pouvait mettre son coeur dedans pour s'y réfugier puis il construit les 100 marionnettes très redoutables. Puis Sasori exterminat un pays entier pour montrer qu'il était un memebre aparentière de L'Akatsuki!

Fin test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

OK valider pour membre de l'akastuki.
J'espère que tu a bien choisi ton personnage ^^

Pour ton post dans mon bureau et celui a Kumo veut tu bien que je les supprime ?
Si tu veux poster peu etre pourra tu répondre a Hidan
Apres tu fais se que tu veux tit frère c'est juste une sugestion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

tu peux les supprimer oui et je veux bien répondre a Hidan^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
My second présentation. Left_bar_bleue1200/1200My second présentation. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
My second présentation. Left_bar_bleue1100/1100My second présentation. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:48

OK je fais sa vite fais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My second présentation. Empty
MessageSujet: Re: My second présentation.   My second présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My second présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Dante presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser