Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Konoha / Gennin
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Devans mon ordinateur tien
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1200/1200Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1100/1100Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fiche de naruto Empty
MessageSujet: Fiche de naruto   Fiche de naruto Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:48

FICHE TECHNIQUE TYPE:

Affinités de votre personnage: ( nombre selon votre grade )
Fuuton,katon


Points forts de votre personnage:
Bonne réssistance physique, grande quantiter de chakra, plutot fort physiquement, rapide par moment, déterminer, immuniser à la peur, beaucoup d'ami qui le soutienne, sa capaciter à créer des lien facilement. Il est capable de dépasser ses limites physique en gros.


Points faibles de votre personnage:
Ne pense généralment pas avant d'agir,fonce tête première, base trop ses attaques sur la force brute que sur la précision, il a de la difficulter à bien malaxer son chakra cependant il comble ce manque par son énorme quantier de chakra, il pert facilement les pédales et sa collère noir ammene souvant à sortir la bête hors de lui et ainsi blesser ses propres amis.


Techniques: ( nombre en fonction de votre grade ) 12

-Senen goroshi
-Uzumaki naruto rendan
-Rasengan
-Oodama Rasengan
-Rasenshuriken
-Sexy jutsu
-Konbi henge
-Kage bunshin no jutsu
-Tajuu kage bunshin no jutsu
-Invoquation de crapeau
-Karyû Endan(L'Embrasement Infernal du Dragon) (Je vais généralment uttiliser cette technique avec gamabunta, donc si ont pouvait mer dire tout suite les bonus qui vienne avec ^^)
-Uzumaki Naruto 2000 Rendan


(Désoler de ne pas avoir mit de stat ni rien. Plusieur de mes technique sont nul part (enfin je les ai pas vu) Alors pour la statistique je vous laise fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://originalnaruto.forumactif.org/forum.htm
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1200/1200Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1100/1100Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fiche de naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de naruto   Fiche de naruto Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:33

va voir dans personnage particulier tes technique y sont normalement !! Et je vais discuter avec les autre mais tu es genin et autent de techniques !!

..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Konoha / Gennin
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Devans mon ordinateur tien
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1200/1200Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1100/1100Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fiche de naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de naruto   Fiche de naruto Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:48

Heu...je voie que j'ai des stat de kage, j'ai donc pensé que j'avais le droit au même nombre de technique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://originalnaruto.forumactif.org/forum.htm
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1200/1200Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fiche de naruto Left_bar_bleue1100/1100Fiche de naruto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fiche de naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de naruto   Fiche de naruto Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:05

Je vais en discuter avec les autre mais je pense que la réponse sera favorable ne tinkiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche de naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de naruto   Fiche de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche a wam
» Naruto Uzumaki
» Fiche de kenshin
» Fiche Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Techniques :: Fiche technique personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser