Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une observation oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinchuriki Hachibi
Nouveau
Jinchuriki Hachibi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Une observation oO Left_bar_bleue2/2Une observation oO Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Une observation oO Left_bar_bleue1/1Une observation oO Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Une observation oO Empty
MessageSujet: Une observation oO   Une observation oO Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:47

La nuit sur le pays de Kumo était toujours fraîche, le temps grisâtre et maussade reflétais la plainitude de mon âme encore endormir dans le gouffre de la douleur. Une douleur dur a supporter, même pour le plus solide des roc, la douleur d'avoir perdu sa famille, le peu d'amis qu'on n'est, les gens qui nous aimes, tout perdu. C'était se que je ressentais intérieurement, une douleur si affligeante qu'elle devenait insupportable a un point que ma marche a travers les roche s'arrêtait. Un hurlement cassait le silence de cette douce nuit, mon crie, le crie qui avait été pousser pour dégager tout les vieux démons qui me hantait.

Les larmes aurait du affluer sur mes joue, mais elles étaient retenu par mes lunettes, je repris ma marche silencieuse, il fallait que je me dirige vers le village suivant, peut-être un village qui m'accueillerait telle que j'étais, moi et mon bijuu. Le silence régnait en maître sur les lieux, seul mes pas jonchant le sol se faisait entendre, les frontière du pays du désert était a porter....

Revenir en haut Aller en bas
 
Une observation oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Autres lieux :: Village caché de la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser