Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hidan pensif....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Akastuki / Bras droit
Hidan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Hidan pensif.... Left_bar_bleue1100/1100Hidan pensif.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Hidan pensif.... Left_bar_bleue900/900Hidan pensif.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Hidan pensif.... Empty
MessageSujet: Hidan pensif....   Hidan pensif.... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Alors que Hidan avait était recoller en un seule morceau par Kakuzu qui avait était ressuscité ainsi que tout les autres membres de l'Akatsuki par les pouvoirs de la statue aux bijuus, en échange de la libération de ceux-ci, il se baladait non loin du repaire de l'Akatsuki, dans la forêt, voulant peut-être faire le point sur sa défaite face au chuunin Shikamaru....

Flash Back:


"Ceci est ta tombe....."

"Je ne vais pas mourir...même avec le corps déchiquetée, s'il me reste ma tète je trouverais un moyen de sortir, de te retrouver et de t'arracher la gorge...."

"Dans le pays du feu cette forêt a une particularité....seule mon clan a le droit d'y circuler....personne d'autre n'y vient. Notre clan gardera toujours un oeil sur toi..."

Shikamaru prit sa clope et la jeta sur les notes explosives....BBOOOMMMM.....

"Regarde ce que tu m'as fait!!!! HA HA HA HA. C'est.... quoi ce bordel....TU VAS ÊTRE PUNI PAR JASHIN CROIS MOI!!!!! SA SENTENCE SERA DOULOUREUSE!!!!"

"Sa ne m'impressionne pas, nous n'avons pas les mêmes croyances....JE CROIS EN LA VOLONTÉ DU FEU...Et puis ton soit-disant dieu n'est pas ce pathétique Jashin... C'est moi....Et je te maudit... "

Shikamaru lance un kunai avec une notes explosive sur une des paroi du trou ou se trouve Hidan en morceau....

"Je te l'ai déjà dit non? La malédiction de Jashin s'abattra sur toi!!!!!! OK?? GUHAHAHAHAHA JE VIENDRAIS TE MAUDIRE EN PERSONNE!!!! JE T'AURAIS JUSTE AVEC MES DENTS!!!! SUR MA VI J'VAIS TE DÉPECER!!!!!"

Impassible Shikamaru regarde Hidan et l'écoute....Puis plus rien Hidan est ensevelis vivant sous des tas de rochers......

Fin du flash back:


Hidan lève la tète au ciel....le regardant avec attention...

*Je me vengerais Shikamaru je te l'ai jurais sur ma vie, alors fait bien gaffe a toi!!!!*

"GUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!"


Hidan rit seul de sa futur vengeance qui sera terrible.... pire que ce qu'il avait dit a Shikamaru....

*Tu as oser insulter Jashin, le tout puissant dieu de la destruction....Et te prétendre mon dieu....*

"GUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!"


Hidan avait tellement d'idée de manière pour tuer le chuunin de Konoha qu'il ne savait même pas laquelle choisir....Mais il était sur d'une chose il mourait en souffrant....

*Ta souffrance sera terrible tu implorera Jashin que je t'achève au plus vite, tu m'implorera moi.....Mais je ne m'arrêterai qu'une fois que j'estimerais ma vengeance suffisante et ta souffrance aussi pauvre microbe que tu sera face a moi....*

"GUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!"


Hidan venait de ce fixer un but....la mort de celui qui l'avait enterré vivant....

"TU M'IMPLORERA SHIKAMARU TU M'ENTEND!!!!!!!! OU QUE TU SOIT JE TE TROUVERAI ET TU SUBIRA LE COURROUX DE MA VENGEANCE ET DE JASHIN EN PERSONNE!!!!!!!!!!!! GUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!"

Hidan se tourna puis reprit la direction du repaire de l'Akatsuki....avec toujours le même but....la même envie....la mort de Shikamaru.... Il prit sa faux sur ses épaules et entama la marche de retour au repaire....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akastuki / Bras droit
Hidan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Hidan pensif.... Left_bar_bleue1100/1100Hidan pensif.... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Hidan pensif.... Left_bar_bleue900/900Hidan pensif.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Hidan pensif.... Empty
MessageSujet: Re: Hidan pensif....   Hidan pensif.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Hidan commença donc a marcher pour rentrer au repaire de l'Akatsuki ou il occuper maintenant le poste de bras droit, des responsabilité pesaient sur lui, mais cela ne le dérangea pas, et il ne respectait toujours pas le chef, et cela ne changera jamais Hidan est comme sa c'est dans son caractère, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, qu'il est un supérieur lui était insupportable mais si en plus il lui donne des ordres, cela est vraiment le pire que l'on peut imaginer... Le seul qui est au dessus de sa n'est autre que Jashin le dieu de Hidan qu'il vénère et respecte énormément, c'est plus qu'un dieu mais un guide pour Hidan....

Hidan était toujours pensif.... Shikamaru occupé toutes ses pensées... Hidan n'arrivait pas a s'enlever ces pensées de la tète, il voyait encore ce ninja en train de l'insulter du haut de la "tombe" dont il était prisonnier.... L'humilier.... Tout cela était insupportable...

*Pourquoi???... Comment???... a t'il fait....???*

Hidan ne trouvait pas de réponse a mettre sur toutes ces questions....

*Moi un ninja de haut rang est était vaincu par un misérable chuunin....*

FLASH BACK:


"...Toi...comment peut tu encore être en vie...?"

"J'ai fait semblant de me faire avoir...Ce n'est pas mon sang qu'il y a sur ton arme....C'est celui de ton partenaire...Peut importe qui devait le faire...Il nous fallait juste une occasion de prélevé le sang de Kakuzu... Afin de le mettre dans cette capsule....Et une fois que c'était fait...Nous devions te piéger....Tout faisait partie de notre plan..."

"Enfoiré!!"

Hidan s'approche de Shikamaru a terre qui est pied a terre....

"GUHAHAHAHAHA!!!!!!!! Si tu avais cru en Jashin tu aurais trouver une voie pour te sortir de cette situation....Mais même si tu te convertissait maintenant et que tu te confessais.... IL NE TE PARDONNERAIT PAS CRÉTIN!!!"

"Je n'ai pas envie d'obtenir son pardon de toutes façon"

Hidan brandit son arme, pour lancer un coup sur Shikamaru mais...il est arrêter....

"KUH..."

*Kageyose no Jutsu*

Hidan est fait prisonnier....

"Enfoiré!!!...."

Shikamaru jette un kunai sur une marque au sol, puis le sol en dessous des pieds de Hidan s'effondre pour faire apparaitre un immense trou béant....

"Hein?! Qu'est-ce sa veut dire??!!!? Quand a tu fait sa???!!!"

"C'est juste un piège que j'ai préparer avant de venir ici"

*Il...il ne nous as pas séparer pas hasard...Il m'aurait amener ici volontairement? Si c'est le cas...c'est qui l'avait tout prévu depuis le départ...*

"Maudire quelqu'un est a double tranchant... Puisque tu as tué et maudit mon maitre... Ne crois pas que je soit venu ici pour jouer avec toi...Ceci est ta tombe....."

Shikamaru allume une clope....

"Je ne vais pas mourir...même avec le corps déchiquetée, s'il me reste ma tète je trouverais un moyen de sortir, de te retrouver et de t'arracher la gorge...."

"Dans le pays du feu cette forêt a une particularité....seule mon clan a le droit d'y circuler....personne d'autre n'y vient. Notre clan gardera toujours un oeil sur toi..."

Shikamaru prit sa clope et la jeta sur les notes explosives....BBOOOMMMM.....

"Regarde ce que tu m'as fait!!!! HA HA HA HA. C'est.... quoi ce bordel....TU VAS ÊTRE PUNI PAR JASHIN CROIS MOI!!!!! SA SENTENCE SERA DOULOUREUSE!!!!"

"Sa ne m'impressionne pas, nous n'avons pas les mêmes croyances....JE CROIS EN LA VOLONTÉ DU FEU...Et puis ton soit-disant dieu n'est pas ce pathétique Jashin... C'est moi....Et je te maudit... "

Shikamaru lance un kunai avec une notes explosive sur une des paroi du trou ou se trouve Hidan en morceau....

"Je te l'ai déjà dit non? La malédiction de Jashin s'abattra sur toi!!!!!! OK?? GUHAHAHAHAHA JE VIENDRAIS TE MAUDIRE EN PERSONNE!!!! JE T'AURAIS JUSTE AVEC MES DENTS!!!! SUR MA VI J'VAIS TE DÉPECER!!!!!"

Impassible Shikamaru regarde Hidan et l'écoute....Puis plus rien Hidan est ensevelis vivant sous des tas de rochers......

FIN DU FLASH BACK:


"ENCORE CES MAUDITES PENSÉES QUI M'ASSAILLES....!!!!!!"

Hidan n'en peut plus de voir tout cela dans sa tète....

*Son intelligence elle....elle est trop grande....Il aura toujours un coup d'avance sur moi ou même sur qui conque....Mais cela ne m'empêchera pas d'assouvir ma vengeance*

"GUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!"

Hidan avait vu toutes ces images, ou plutôt revu toutes ces images en marchant.... Il n'était plus très loin du repaire de l'Akatsuki...IL continua de marcher regardant droit devant le regard toujours aussi déterminé... Puis il arriva enfin a l'immense pierre se trouvant devant le repaire, il l'a déplaça, puis il rentra dans le repaire, et la pierre se referma sur cette caverne renfermant tout les criminels de l'Akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan pensif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Organisations :: Akastuki :: Forêt aux alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser