Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hatake Kakashi [Finit ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Hatake Kakashi [Finit ?] 8819569901td9


Nom de votre personnage: Hatake

Prénom de votre personnage: Kakashi

Age de votre personnage: 29 Ans

Rang souhaité de votre personnage: Anbu voir Kage ?

Caractère de votre personnage:

Il est du genre à être sérieux, Kakashi est un garçon qui pense beaucoup. C'est un garçon intelligent
( Plus intelligent que Shikamaru mais je suis Hors Sujet ...) avec un bon odorat ( Aussi fort que celui
de Kiba encore dans le manga mais encore Hors Sujet ...). Il adore lire les livres d'un certain écrivant
de manga appellés Jiraya. Comme je l'ai dit avant son passes-temps ces de lire les livres de cette auteur
et que de cette auteur. Il aime être en retard à chaque rendez-vous sauf si celle-ci est importante.

Physique de votre personnage: ( essayez de faire que le physique colle avec votre avatar) : Kakashi à les cheveux blancs, il a un masque qui recouvre sa bouche, son bandeaux recouvre son oeil gauche.

Test RP :

Kakashi ayant quittés Konoha après que l'akatsuki fut morte partit en direction de Kiri. Il était content. C'est trois jeunes étaient devenu des grands ninja avec un bonne réputation. Sasuke qui lui était devenu un chef d'un organisation avec une puissance phénoménal. Naruto, toujours un pur idiot mais avec un sens du combat extraordinaire et Sakura qui était devenu Tsunade number 2. Kakashi n'avait plus rien à faire à Konoha. Il alla voir Hokage le cinquième. Il prit les marches et ouvra la porte. Tsunade regardait par la fenêtre. Elle regardait la montagne des Hokages. Elle se retourna pour regardés Kakashi.

Kakashi... Qui vient tu faires ici, Retourne chez toi et on parlera de sa demain.

Je part de Konoha, Tsunade-sama.


Tsunade donna un grand coup dans la table. Kakashi crut qu'il a était trop direct mais s'était le seul moyen pour lui prévenir. Le Ninja Copieur regarda Tsunade dans les yeux, enleva son bandeau et dit ces quelques mots.

Désolé, sinon vous n'allez jamais me laissez partir... "Kanashiburai No Jutsu !"

Ka...ka...shi...!


Kakashi crut bien faire. Tsunade était figés. Elle ne pouvait rien faire. Le ninja copieur remit son bandeau, cachant son oeil rouge, le sharingan. Il partit donc maintenant en drection du village de la brume. Kiri gakure no sato. Pendant le voyage il y avait beaucoup de déserteur. Il fut pendant quelques mois chasseurs de primes. Il retrouva un homme appellait Kakuzu. Il l'avait combattu avec toute sa troupe d'élèves. Il se demandait qu'est qu'il faisait ici. Il le croyait mort mais non.

Un revenant... Tu t'appelles Kakazu toi non ...?

Je suis bien Kakuzu. Qui es-tu ma mémoire me jou des tours... Serait-ce toi, celui que j'ai combattu avant ma mort ?

C'est bien moi. Je suis l'ancien ninja copieur de Konoha. Comment as-tu survécu ?! Tu devais être mort ! On t'avait tués !

Oui... L'akatsuki m'a fait renêtre ! Tout les membres sont dorénavant vivant ! "Rire Sadique"

Sa veut dire que ta tête vaut plus que l'on imagine... Je te retrouverais le moment venu... Part avant que je te tue.

Toi me tué...? Bien, je t'attendrais mais n'oublie pas, Je Suis IMMORTEL !


Kakashi partit donc. Il savait dorénavant que l'Akatsuki avait renaît. Comment celà était-ce possible, je n'en savais rien mais ils étaient bien en vie. Itachi et Co... Quand Kakashi arriva à Kiri. Il vit que le village fut dévastés. Le chasseur de prime regarda les habitants à moités mort et parla à une de ces peersonne.

Et toi, que s'est-il passés ?

L'aka...tsuki...


Dans sa tête il voulait tués cette organisation de criminelle mais d'abord il devait rebatir ce village. Après quelques semaines il y eu de nouvelles fondation et pour le remerciés il devint le Kage de Kiri Gakure no Sato...

Histoire de votre personnage: Il a un lien avec le test rp.

Clan de votre personnage: Hatake

Village ou organisation désiré de votre personnage: Kiri Gakure no Sato


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Sep - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Hatake Kakashi [Finit ?] Left_bar_bleue1200/1200Hatake Kakashi [Finit ?] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Hatake Kakashi [Finit ?] Left_bar_bleue1100/1100Hatake Kakashi [Finit ?] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Tu n'aurai pas oublier de passer par la casse présentation personnelle par le plus grand de tout les hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

No no ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Hatake Kakashi [Finit ?] Left_bar_bleue1200/1200Hatake Kakashi [Finit ?] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Hatake Kakashi [Finit ?] Left_bar_bleue1100/1100Hatake Kakashi [Finit ?] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:05

Désoler autant pour moi je n'avai pas vu !!
A croire que tout le monde avait décider de s'enregistrer en même temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

Pas grave Wink.
Bon je vais finir sa d'min je suis crevés ^^'.
A d'min Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:16

Ai-je finit ou je dois faire l'histoire de mon personnage ?
Car sais celle du test rp :S
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Hatake Kakashi [Finit ?] Left_bar_bleue1200/1200Hatake Kakashi [Finit ?] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Hatake Kakashi [Finit ?] Left_bar_bleue1100/1100Hatake Kakashi [Finit ?] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

C'est comme tu veux met tu n'aura pas le garde d'anbu !!
Chuunin seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi [Finit ?] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [Finit ?]   Hatake Kakashi [Finit ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi [Finit ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser