Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moi moi Moi // Non pas vrai xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:06

PRESENTATION PERSONNELLE TPE : ???

Votre prénom : Ha euh arck a oui Marie-Ève

Votre age:Tsss pour quoi toujours cette question ?

Ce que vous aimer : Regardé Tobi se faire étranglé par Deidara dans le tome 31, Les films drôle, Rp, NARUTO !!!!!!!, Le noir, Écouter de la muzz, Le spaguetti, Ma meilleure amie, Mon père, ma mère, mon chien, mon futur chien, mes images de ninja inventé, dessiné, lire, regardé la télé, jouer a l'ordi, faire des maths, rire, déconné, me sentire bien dans ma peau, ne rien caché, L'honnêteter, la gentillesse, etc.

Ce que vous n'aimer pas :Voir que Tobi a survécu, Les films qui son suposé être ''Drole'', Ne pas Rp, Manqué Naruto, Le rose, Quand j'écoute pas de la muzz, Les petit raisin, Ma pire ennemi, mon père, ma mère, le chat de mon amie, m'emmerder, ne pas avoir d'image de ninja inventé, Raté mes dessins, qu'on m'empêche de lire, quand y a rien a la télé, ne pas jouer a l'ordie ?, Faire du français, ne pas rire, ne pas déconné, me sentir mal dans ma peau, caché que que chose, les mal honnête, le michant ><, etc.

Comment aver vous connu le forum : Bah voyon ses logick pfff je sais plus

Comment jugez vous votre niveaux en RP : Hooo juste bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1200/1200Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1100/1100Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:08

Bienvenue tu aurais des trous de mémoire par hasardXD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue2/2Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1/1Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1200/1200Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1100/1100Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

Merci et sasori je ses plus trop mais je crois que oui xD au moin sa passe avec le temps ( Pense : Après que j'ai demender a ma mère comment je m'appellais = D )
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Akastuki / Chef
Juugo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1200/1200Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Moi moi Moi // Non pas vrai xD Left_bar_bleue1000/1000Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi Moi // Non pas vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Moi moi Moi // Non pas vrai xD   Moi moi Moi // Non pas vrai xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi Moi // Non pas vrai xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser