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| Listes des technique NINJUSTU | |
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Hinamori Aozora Admin
Nombre de messages : 252 Age : 31 Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de ninjas Chakra: (1200/1200) Vie: (1100/1100) Techniques:
| Sujet: Listes des technique NINJUSTU Mer 27 Aoû - 11:47 | |
| NINJUSTU :
Katon :
Katon : Goukakyuu no Jutsu Boule de feu sûprême très puissante. ( 30 point de chakra 40 point de vie )
Katon : Hozenka no Jutsu Technique de la balsamine. L'utilisateur lance plusieurs petites boules de feu qui peuvent cacher des shurikens. ( 15 point de chakra 20 de dégats )
Katon : Ryuuka no Jutsu L'utilisateur lance une grosse gerbe de feu rectiligne qui détruit tout sur son passage. ( 150 point de chakra 200 point de vie )
Katon : Gamayu Endan Nécéssite un pacte avec les crapauds. Gamabunta lance de l'huile et son invocateur crache une gerbe de feu qui s'enflamme avec l'huile et donne une énorme boule de feu surpuissante. ( 150 point de chakra 200 point de vie )
Katon: Gouryuuka L'utilisateur produit un énorme dragon de feu. Cette technique ,lancée ,vers le ciel permet de créer le Kirin. ( 180 point de chakra 230 point de vie )
Karyû Endan (L'Embrasement Infernal du Dragon) Technique Katon utilisée généralement par les experts. Elle consiste à envoyé une nuée de flammes sur l'adevrsaire. Le feu va une vitesse halucinante, généralement le seul moyen de le contrer est une technique Suiton (Eau). ( 180 points de chakra 250 de dégats )
Karyûdan (Le Souffle du Dragon de Feu) Technique Katon qui consiste à envoyé des boules de feu sur l'adversaire. Bien qu'elles soient lentes et peu précises, elles font des dégâts en zone et cause de terribles brûlures. Généralement cette technique est combinée avec "Le Souffle du Dragon de Terre" pour augmenter la rapidité et la précision. ( 80 point chakra 100 de dégats )
Kasumi Enbu no Jutsu (Technique de la Danse du Brouillard) Technique qui consiste à lancé dans l'air un combustible ressembalnt à du brouillard. Cela permet au feu de se propager plus vite et dans l'air, ainsi ce jutsu est généralement utilisé avant une attaque Katon. Ce gaz sert également à se cacher dans le brouillard et à asphyxier l'adversaire. ( 70 points chakra )
Hibashiri (La Course du Feu) Technique Katon qui consiste à envoyé une nuée de flamme autour l'adversaire. Les flammes forment alors un cercle pour emprisonner l'ennemi, si l'adversaire tente de traverser le barrage de feu, il risque de s'infilger de graves brûlures. Ce jutsu est utilisé pour immobiliser les adversaires ou pour fuir plus facilement. ( 150points de Chakra )
Haisekishô (Les Nuées Ardentes) Technique Katon qui consiste à envoyé un épais brouillard de cendre sur l'adversaire. Une fois tout les cendres éjectés, la nuée explose et forme un torrent de feu. Jutsu efficace car il balait la zone de combat, mais malheureusement l'ennemi peut esquiver le nuages de cendre avant que celui-ci ne soit complétement formé. ( 150 points de Chakra 160 points de degats. )
Suiton :
Suiton: Mizu Bunshin Clône aqueux ( 20 point de chakra / par clone )
Suiton: Kirikagure Ce jutsu permet de créer une brûme épaisse pour s'y cacher dedans et tuer l'adversaire par surprise. ( Les dôjutsu peuvent permettrent de voir cette technique) ( 40 point de chakra )
Suiton: Kokuyou no Jutsu L'utilisateur invoque une pluie d'huile qui peut être combiné avec du Katon. ( 30 point de chakra 70 de dégats si un katon est utiliser apres sa en plus )
Mur d'eau Cette attaque permet de se protéger dans un mur d'eau. ( 40 point de chakra / ne nécessites pas d'eau a proximité )
Suiton Suirou no Jutsu La prison aqueuse. Impossible de sortir de l'intérieur. Il faut neutraliser son utilisateur. ( 70 point de chakra 3 tours et l'adversaire meurt noyer )
Le Fouet d'eau Fouet d'eau qui sert à tout. ( 30 point de chakra 50 point de vie si il touche )
Suiryuudan no Jutsu (La Technique du Dragon Aqueux) Technique Ninjutsu qui consiste à envoyé sur l'adversaire une immense dragon à base d'eau. Bien que le dragon aqueux soit puissant et à une longue portée d'action, la technique demande de nombreux signes de mains ninjas ce qui rend son exécution assez lente. ( 90 points Chakra 110 de dégâts )
Daibakufu no Justu (La Technique de la Grande Cataracte) Technique Suiton dévastatrice qi consiste à envoyé un immense tourbillon d'eau sur l'adversaire. La grande cataracte possède un large rayon d'action et si l'adevrsaire est prit dedans, il se fera emporter par le courant. Bien que cette technique soit redoutable, elle nécessite d'être à proximiter d'un point d'eau. ( 100 points Chakra 120 de dégâts )
Suiton Suishoha Une vague énorme déferle sur le terrain ( 110 point de chakra 140 point de vie )
Teppô Dama (Bombe Aqueuse) Technique Suiton qui consiste à envoyer rapidement sur l'adversaire une grande boule d'eau. Généralement la bombe aqueuse éclate sur l'adversaire provaquant pas mal de dégâts. Efficace sur des longues distances. ( 20 points de chakra 50 points de dégats )
Bakusui Shôha no Jutsu (Technique de la Vague Explosive) Technique Suiton qui consiste à cracher une immense vague qui s'abbat sur l'ennemi. Cette technique présente également d'autre avantage, elle innonde complétementle terrain, parfait pour des autres attaques Suiton. En effet l'étendu d'eau ainsi créée peut mesurer plusieurs mètre de profondeur.Mais surtout durant la chute de l'immense vague, l'utilisateur peut se adhérer à l'eau grâce à son chakra et glisser avec elle, cela permet d'attaquer rapidement l'adversaire en même temps que la vague. Seule incovéniant de cette technique, elle consomme pas mal de chakra. ( 150 points de Chakra 160 points de vie )
Mizame Nabara no Jutsu (Technique de la Marée de Mucus) Technique Suiton qui consiste à cracher une grande marée d'eau visqueuse qui vient s'étaler sur le terrain. Les Shinobi se trouvant sur cette mare de mucus sont ainsi collé sur la substance, ce qui réduit la possibilité défensif et la capaçité de fuite. On peut facilement contrequarrer cette attaque en maintenant du chakra sur les pied ainsi adhérer à la sufface pour ne pas rester coincer. ( 75 points de Chakra )
Goshoku-Zame 5 requins affamés de chakra mangent l'ennemi si il est sous l'eau. L'utilisateur doit avoir une main sous l'eau. ( 30 point de chakra 50 point de vie )
Raiton:
Kirin Nécéssite Gouryuuka. Cette technique permet de se relier à la foudre et la contrôler. ( 400 point de chakra 500 point de vie )
Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. ( 60 point de chakra 70 point de vie )
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) A l'aide de son chakra l'utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.
Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre) A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.
Raikyuu L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs ( 140 point de chakra immobilise l'adversaire 1 tours )
Denki no tate Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier ( 200 point de chakra Arrete le taijustu et les technique infèrieur a 100 PC )
Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique) L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité. ( 100 point de chakra 150 point de vie )
Ami Rakurai L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée mais qui peut le paralyser pour un tour. ( 50 point de chakra 30 point de vie / imobilise 1 tours )
Aratameru Heiki Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque. (20 point de chakra a combiner avec une autre attaques )
Denki no tate Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui. ( 80 point de chakra )
Denpa L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un rayon de 200M. La personne effectuant cette technique ne peut être surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent. ( 150 point de chakra )
Chidori/Raikiri Les mille oiseaux ( 150 point de chakra 180 de vie )
Ikazuchi no kiba Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime ( 100 point de chakra 150 point de vie )
Raikyuu no Tori Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit des dégâts ( 200 point de chakra 150 de vie )
Raibakuhatsu no jutsu Le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact. La technique blesse les deux ninjas qui se retrouvent gravement blessés. ( 150 point de chakra 200 point de vie pour les deux )
Rairyuu no tatsumaki L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi ( 280 de chakra 280 de vie )
Chidori Nagashi Inflige des dégâts aux alentours ( 250 point de chakra 200 point de vie )
Raiton Kentai no jutsu L'utilisateur libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est dévastatrice et très dangereuse... ( 300 point de chakra 300 point de vie )
Raikyuu no Kamisama Batsu L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie. Elle nécessite une énorme quantité de chakra et un jour de repos après utilisation. ( 350 point de chakra 350 point de vie Invulnérable pendant un jour )
Dernière édition par Hinamori Aozora le Jeu 28 Aoû - 15:50, édité 2 fois | |
| | | Hinamori Aozora Admin
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Feuille de ninjas Chakra: (1200/1200) Vie: (1100/1100) Techniques:
| Sujet: Re: Listes des technique NINJUSTU Jeu 28 Aoû - 11:31 | |
| Fuuton
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur) Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix. ( 200 points chakra 350 de dégats )
Fuuton Rasenshurinken (Rasengan du vent) Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( seulement naruto ). ( 260 points chakra 350 de dégats )
Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante) Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. ( 70 points chakra 60 de dégats )
Datoppa (Grande percée) Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. ( 40 points chakra 30 de dégats )
Fuusajin (Vent de poussière) Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire. ( 70 points chakra (aveugle l’adversaire et le rend vulnérable au attaque.)
Fuuton Atsugai Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi. ( 270 points chakra 300 de dégats )
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. ( 210 points chakra 200 de dégats )
Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante) Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures. ( 40 points chakra 30 de dégats )
Kaze no Yaiba crée une lame de vent presque imparable. ( 120 points chakra 130 de dégats )
Kazeno Tate (Bouclier de vent) Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme) ( 100 points chakra 90 de dégats )
shuubansen shippu (l'ultime bourrasque) Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les batiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et Tous les projectiles et les attaques envoyées le Pa précédent l'exécution de ce jutsu son balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque. ( 120 points chakra 200 de dégats )
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière) Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. ( 170 points chakra (repousse toute attaque.)
Attaque des 3 soleils- Premier soleil* Le ninja provoque un vent violent qui a pour effet de renvoyer tout projectile vers le lanceur. Effet: cette attaque renvoit tous les projectiles et techniques d'armes de niveau1, infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur. ( 60 points chakra ) ( seulement temarie )
Attaque des 3 soleils: le second soleil* Idem que la technique du premier soleil, mais en plus puissant. Effet: cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de , ainsi que les ninjutsu élémentaux de niveau 1 de type "projection élémentaire" (donc pas les jutsu de zone) infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur originel ( 150 points chakra ) ( seulement pour temarie )
Ren Kuudan (Boule d'air compressée) Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. ( 110 points chakra 100 de dégats )
Fuuton ninpou Kamikaze L'utilisateur créée plusieur cyclone d'environ quelque mêtres de diamêtres se ruant sur l'ennemie et fait envoler tout ce qu'il trouve sur leur passage. ( 50 points de Chakra [par cyclone, 3 max] 50 points de vie [par cyclone] ) | |
| | | Hinamori Aozora Admin
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| Sujet: Re: Listes des technique NINJUSTU Jeu 28 Aoû - 12:33 | |
| Doton
Doroku Kaeshi (Le Rempart de Terre) Technique Doton qui consite à créer une défense de terre pour se protéger des attaques adverse. Bien que la défense soit limitée, elle coût peu en chakra et se déploit très rapidement. C'est une technique de base défensive à tout maître du Doton. ( 40 points chakra ) (protège des attaques de 60 de dégats ou moins)
Doryûdan (Le Souffle du Dragon de Terre) Technique qui consiste à créer la tête d'un Dragon de boue qui propulse des lopins de terre sur l'adversaire. Ces morceaux de terre sont très rapide et précis, il peuvent également être enflammer pour devenir des projectile très redoutables. ( 130 points chakra 150 de dégats )
Doryô Dango (La Motte de Terre) Technique qui consiste à envoyé une parcelle de terre sur l'adversaire. Ce Jutsu demande une énorme force physique, car l'utilisateur doit supporter un immense poids fait entièrement de terre. Une partie du terrain est ainsi envoyé sur l'adversaire provoquant de lourd dégât. Ce qui est bien avec cette technique, le rayon d'action est immense, il est très difficile de parer cette attaque et impossible de l'esquiver. ( 90 points chakra 100 de dégats )
Doryô Heki (Le Mur de Boue) Technique qui consiste à cracher de la boue pour former un rempart de terre pour ainsi se protéger des attaques adverses. Ce mur est extrêmement solide et résiste à de nombreux chocs. La hauteur de ce mur de terre est hallucinante, mais elle a tout à envier à la défense que offre ce jutsu à l'utilisateur. ( 150 points chakra )
Doryôtaiga (Le Fleuve du Dragon de Terre) Technique qui consiste à envoyé une marée de boue sur l'adversaire. La rivière de terre emporte ainsi l'adversaire lui infligeant de nombreux dégâts. Comme le fleuve de boue est rapide et collant, l'adversaire ne peut pas s'échapper et doit subir la technique jusqu'au bout. Ainsi pendant ce laps de temps, l'utilisateur peut envoyé d'autre technique sur l'adversaire sans que ce dernier puissent les contrequarrer. ( 100 points chakra 120 de dégats )
Yominuma (Les Marécages des Limbes) Technique qui consiste à créer un immense étang de boue qui engloutit ainsi quelconque adversaire. Le marécage est si grand qu'il peut engloutir les invocations, il est très dure de réchapper à cette technique. Si les grandes créatures sont emprisonnés, il est quasi impossible de les faire sortir de la boue. ( 200 points chakra 250 de dégats )
Shinjûzanshô no jutsu (Technique de la Décapitation Fatale) Technique Doton de base qui consiste à se cacher sous terre et à prendre le pied de l'adversaire par surprise. L'ennemi stupéfait se voit emprisonner sous terre, avec seulement la tête qui dépasse. technique efficace si l'adversaire de sait pas à quoi s'attendre et si il ne maîtrise pas l'affinité Doton. ( 70 points chakra ) (l'adversaire est bloqué)
Kekkaï Dorôdômu (La Goêle de Terre) Technique Doton qui consiste à emprisonner son adversaire dans une goêle de terre. L'utilisateur peut alors absorber le chakra de ces adversaires en toute tranquilité, tout simplement en posant les paumes sur la paroi de la prison de boue. Pour sortir de la prison, l'adversaire doit utiliser une technique qui permet de faire céder les parois et le sol de pierre, en effet ces derniers se reforment à peine entaillés. Il est préférable alors de connaître le point où il y a le moin de chakra dans le mur et tenter une attaque lourde. ( 100 points chakra ) (enlève 20 points de chakra par tour à l'ennemi)
Arijigoku no Jutsu (La Terre Mouvante ) Technique qui consiste à créer un immense trou dans le sol qui emporte tout ennemis se trouvant dans son rayons d'actions. Cette technique est utile quand l'adversaire est plus nombreux, comme par exemple des clones, invocations ou même des alliés. Elle a pour but unique d'ensevelir les aides aux combats. ( 250 points de Chakra Neutralise les invocation et les clones. ) | |
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