Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fue ( Flute )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:32

PRESENTATION PERSPONNAGE TYPE :

Nom de votre personnage: Murasaki
Prénom de votre personnage: Fue

Age de votre personnage: 17 ans

Rang souhaité de votre personnage: Junin


Caractère de votre personnage: Fue est une jeune fille très gentille, Cependant elle a un fort caractère et ne se laisse pas marché sur les pieds sans se défendre, elle est très calme, elle fait souvent du Yoga elle dit que sa lui permet de trouvé la paix intérieur, ses une forte amoureuse cependant pas envers n’importe qui, elle est très souriante, elle trouve toujours un point positif à tout, elle est énerver par moment sa dépend toujours comment elle file Wink

Physique de votre personnage: ( essayez de faire que le physique colle avec votre avatar) :
Pour son coté physique (pas de problème Wink) Fue est une jolie fille, elle a de très, très long cheveux violet – rose, elle a de jolie yeux violet foncé, elle porte un ruban a son cou ses un souvenir de sa mère, elle porte un grand kimono bleu – argenté, attaché à la taille avec un long ruban rouge – vin, à ses cheveux elle porte une jolie rose, elle porte deux queues de cheval et elle son attaché de deux jolie ruban de couleur rouge foncé ! ^^


Test R : (pour le rang additionné a l’histoire) (pense : GRRRRR)
Il fait très noir à l’extérieur la lune brille de mille et un éclat ses magnifique à voir, jus’ ta la regardé Fue pleure, ses parents lui parlais beaucoup de la lune, que un jour ensemble il irais la visité tout ensemble, s’étais le rêve de Fue, cependant le destin en a décidé autrement, demain sa ferais exactement trois ans que ses parents son mort, personne ne ses pour quoi, Fue se dit qu’il n’on pu être tuer car ses parent étais des ninjas de très haut niveau et n’avais jamais perdu un combat.


Maman, papa vous me manqué vraiment demain sa fera exactement trois longue année que vous êtes mort, comme d’habitude je vais me rendre au cimetière avec marraine, grand-mère, grand-père et parrain, on va déposer exactement 2 roses chacun, que on aura prit la peine de récolté pendant la journée spécialement pour vous.

Sur se la jeune Fue, ouvra les couvertures de son lit et s’y inséra au moment même ou elle s’endormie on pouvait y voir une dernière larme coulé sur la jolie joue de la jeune Fue. Le lendemain matin la jeune Fue ouvrit un peu les yeux mes le soleil étais trop fort alors elle les referma peu à peu, dix minutes plus tard elle les ré ouvra un peu, se leva et commença un peu à s’habillé, le temps passais lentement, Fue avais l’impression que cette journée qu’elle aurait ne jamais vivre dure une éternité, à exactement midi elle devait se rendre, accompagné de sa grand-mère, son grand-père, sa marraine et son parrain, au cimetière cependant avant elle devait cueillir deux roses, elle n’étais pas très bonne pour bien choisir les roses, comme chaque année elle se rendit voir Ino les larmes presque au yeux, elle ouvra tranquillement la porte, la jeune Ino s’attendais de la venu triste de Fue

Fue je t’attendais justement que cherches-tu cette année ?

Une fleur qui est digne de ma mère et mon père, Ino

Hum… Je ne connaissais pas beaucoup tes parents cependant je crois que la rose est digne de leur nom…

Qu’elle couleur cette année ?

J’opte entre la rose rouge et la rose blanche je crois que cette année la rose rouge serais plus approprier que la blanche et au fait Fue ?

Hum ? Oui Ino

Cette année vous serais plus aux funérailles de tes parents…

Explique toi mieux je t’en pris Ino

J’ai parlé à Tsunade-Sama pour les funérailles de tes parents et elle ma dit que tout le village y serais présent, y comprit elle, car elle sait que tout le monde aimais tes parents…

Sur ses mots la jeune Fue laissa coulé une larme de joie et d’une voix calme mais touché elle dit

Mer… Merci Ino ses vraiment gentil de ta part …

Et avant même que Ino ne répondre, la jeune Fue, quitta les lieux sans dire un mot, arrivé un champ de fleur elle chercha attentivement deux roses rouges et finie par en trouvé deux, elles étaient magnifique, Fue ne pouvais retenir ses larmes alors elle pleura un cour moment et reprit ses esprits

Tout spécialement pour vous père, mère.
Sur se la jeune Fue quitta les lieux sans dire un simple mot, arrivé chez elle, elle ouvra la porte de la maison, déposa les deux roses sur sa table de chevet, ouvrit son garde robe, prit son Kimono noir, le mit, détacha ses long cheveux violet, les attachas d’une simple queue de cheval car si non il trainerait par terre, à midi pile elle partie en direction du cimetière les larmes au yeux tête baissé, les deux roses à la main, arrivé au cimetière elle leva la tête et vit que tout le village s’étais regroupé face au tombe de ses parents, cette dernière étais très touché que ses parents sois encore au cœur de tout le village, alors elle se rendit devant la tombe de son père


** papa aujourd’hui cela fais exactement trois longues années que toi et mère êtes mort, comme le village viens de le prouvé personnes ne vous as oubliés. **

Sur ce la jeune Fue déposa les deux roses sur les tombes de ses parents, suivis se tout le village, à la fin tout le monde firent leurs plus honnête sympathie à Fue et sa famille. Fue étais entrain de partir quand son regard s’arrêta sur un jeune homme. ( xD voila mon test rp )





Cela fais bien longtemps que la jeune Fue n’a pas vue le visage de ses parents, Pourquoi ? Parce qu’il son mort quand Fue n’avais que le petit âge de 14 ans, Personne ne ses exactement pourquoi, Cependant elle sait que a chaque année depuis 3 ans elle doit se rendre au cimetière. À l’âge de 14 ans les parents de cette dernière on été retrouvé mort sous le regard terrifier de leur femme de ménage sa mère ( Nii Yugito) Laissa avant de mourir un mémo à Fue, cependant le mémo disparu tout comme son père et sa mère, les larmes coule encore sur les joues en passant a ses parents… et surtout sa mère, La jeune Fue est nées a Kumo cependant elle quitta le village avec son père et sa mère pour venir s’installer a Konoha ou il penserais vivre une vie heureuse en famille, cependant la mort de ses parents n’a pas empêché Fue de vivre( Enfin presque que pas) au contraire à l’âge de 15 ans Fue n’allais plus pleurer sur la tombe de ses parents comme autre fois, à l’âge de 16 ans ? ses évidant que le mal qu’elle avais autre fois en prononcent le nom de ses parents a disparu Elle a recommencé à vivre une journée normal, Elle riait, s’amusais, jouais, cependant chaque année la jeune Fue passais une journée silencieuse comme un mort, Cependant avant d’avoir 17 ans la jeune Fue n’aimais plus, autre fois elle était une forte amoureuse, cependant arrivé à 14 ans s’étais terminer, cependant maintenant à 17 ans elle croit avoir trouvé une personne, espérant de tout son cœur que cette personne, donc elle ne connaît même pas le nom, l’aime à son tour. …
Clan de votre personnage: Murasaki

Village ou organisation désiré de votre personnage: Konoha No Gakure


Dernière édition par Fue Murasaki le Mer 24 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue2/2Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1/1Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:17

Bonne présentation mais peut tu agrandir un peu l'histoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:24

Arck bon ok pour quoi pas se ne va tout de même pas me tuer de me forcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1200/1200Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1100/1100Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:15

Bienvenu parmi nous
Est tu passer part la case présentation personnelle ?
Sinon il faudra un peu plus pour le grade de Juunin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:56

Un peu plus pour mon histoire ou mon test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akastuki / Membres
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1200/1200Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1100/1100Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:04

Ton histoire en fait se serait bien quelle soit plus longue pour etre junin.
Revenir en haut Aller en bas
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:18

Bon ok une histroire plus longue je vai éssayer de patenter sa sur wolrd combien de lignes de plu 10, 20 pas plus que 30 ( Voir si je me rand jusque la )
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1200/1200Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Fue ( Flute ) Left_bar_bleue1100/1100Fue ( Flute ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Ok valider pour juunin de Konoha !!
Tu ceux aller faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Fue Murasaki
Konoha / Juunin
Fue Murasaki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:23

Yes = D D'accord j'y vais rapido presto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fue ( Flute ) Empty
MessageSujet: Re: Fue ( Flute )   Fue ( Flute ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fue ( Flute )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser