Naruto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Passion

Site de jeux de role sur le thèmes du mangas Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 >> Présentation du Goob Boy <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Akastuki / Membres
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue2/2>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue1/1>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

>> Présentation du Goob Boy << Empty
MessageSujet: >> Présentation du Goob Boy <<   >> Présentation du Goob Boy << Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:35

PRÉSENTATION PERSONNAGE TYPE :


[ Thème ]


Nom de votre personnage: Uchiha

Prénom de votre personnage: Madara || Se fait appeler Tobi

Age de votre personnage: Bien des années...

Rang souhaité de votre personnage: Chef caché de l'Akatsuki

Caractère de votre personnage:

Jouant double jeu, il est vrai que ce personnage à sens unique est des plus difficiles à cerner. En fait, Tobi est l'hôte de deux personnalité différentes. La première est une facette, une sorte de rôle qu'il joue afin de s'assurer ses arrières et de pouvoir rester maître de la situation. Quoi de mieux pour savoir comment se comportent les gens que de passer pour l'abrutit du village? De cette personnalité ressort un ninja maladroit, très peureux qui ne semble doué pour rien si ce n'est faire le pitre et raconter des anneries. Un caractère enfantin, comme un gosse qui ne pense qu'à jouer sans voir autour de lui tout le mal qui règne, se contentant d'une vision très simpliste des choses avec les méchants d'un côté et les gentils de l'autre.

Mais le second Tobi est le renouveau de Madara Uchiha. Un homme puissant, avide de pouvoir, qui n'a pas froids aux yeux, et sage de son expérience que peu peuvent concurrencer, qui sait mener ses hommes d'une poigne de fer, le tout dans un gant de velours. Ce ninja intelligent, doté d'un grand sens de l'observation ainsi que d'un ressentir égal à celui d'un animal. Un homme cruel, qui manipule son entourage pour déplacer les pions dans l'unique but de s'approprier ce qu'il cherche, et de vaincre... mais après, Tobi is a good boy.


Physique de votre personnage:

>> Présentation du Goob Boy << 1214315179_6365_full

Autrefois, ce ninja n'était autre que Madara Uchiha, un puissant membre de l'illustre clan de Konoha. A cette époque, c'était un jeune homme doté de beaucoup de charme, une longue crinière noire de jais en guise de chevelure, et des yeux rouges sang. La carrure d'un guerrier, il était toujours protéger par une armure semblable à celle des anciens samouraï, son katana, une pièce de forge magnifique, attaché à sa taille. Un visage emplis de haine, et un regard meurtrier, l'ennemi du clan Senju était un vaillant combattant toujours aux cœurs des batailles, inspirant un charisme reflétant force et confiance. Mais la gloire est elle gratuite...?

Mais aujourd'hui le physique de monsieur est plutôt difficile à décrire, car en fait, nul n'a encore eut le privilège de voir le visage du chef caché de l'Akatsuki. Vêtu de la veste du groupuscule, noire sur laquelle sont brodés des nuages rouges, il ne laisse même pas paraître ses mains, protégées par une paire de gants noirs. Plutôt grand et mince, sa silhouette ne le rend pas très imposant, ce qui ne s'arrange pas avec sa démarche lente et hasardeuse. Des cheveux couleurs corbeaux, noirs, il porte bien les traits des Uchiha, avec notamment ses yeux semblables aux ténèbres. Mais dès l'activation de ses sharingan, c'est l'enfer qui prend place dans ses pupilles.


Test Rp : Prochain Post

Histoire de votre personnage: Prochain Post

Clan de votre personnage: Uchiha

Village ou organisation désiré de votre personnage: Organisation
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akastuki / Membres
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue2/2>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue1/1>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

>> Présentation du Goob Boy << Empty
MessageSujet: Re: >> Présentation du Goob Boy <<   >> Présentation du Goob Boy << Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:39

Test Rp


Voilà plusieurs jour déjà que Kenji avait quitté Tsuki, en chemin pour son pays natal : Tsuchi no kuni, le pays de la Terre. Son voyage lui avait permis de voir tout type d'horizons et de paysages. Il arrivait maintenant a la frontière Kusa/Iwa. Des falaises rocheuses séparaient les deux pays, comme une lame tranche un membre. La verdure des plaines sauvages de Kusa laisseraient bientôt place aux étendues de montagnes et de deserts rythmés par les pics rocheux s'élevants du sol. Le jeune Juunin prenait son temps, il n'était nullement préssé.
Ce périple était un retour en enfance. Sa vie, il l'avait vécue comme un vagabond, et les différents décors peuplants le monde, il les connaissait. Quand son regard se posait sur un bois, il se revoyait avec ses frères se reposer a l'ombre des feuillus, alors que le soleil frappait la nuque de son père ratissant les champs a la recherche d'un quelconque bijoux, perdu par une quelconque "princesse".
Maintenant, il regardait les montagnes. D'autres souvenirs, beaucoups plus lointains, lui revenaient a l'esprit. Il se voyait courir au bord d'une falaise, suivit par son père faisant l'imbécile avec lui, sa mère l'air inquiète, effrayée a l'idée de voir chuté son fils ou son mari.
il secoua la tête comme pour chasser ses images de sa vision, et s'assis un moment sur un rocher. Brûlant, rugeux et aux formes pointues, il était loin d'avoir la confortabilité du précèdent coussin d'herbe touffue qui lui avait servit de siège. Il soupira, levant son regard jusqu'a le poser sur cette étoile qu'on appelait soleil. Puis d'un mouvement lent avec son cou, il regardit derrière lui, plus bas que les montagnes. C'est sous ce type de soleil, dans ce type de desert que son oncle avait perdu la vie, et que pour la première fois, il avait vu a l'oeuvre cette pupille...
Il soupira a nouveau. En vérité, Kenji n'avait aucune identité. Jusqu'a pas si longtemps, il se croyait issu d'une simple famille de Suna. Pourtant, son village était Iwa, et son clan, il n'en savait rien, si ce n'est le nom. Celui de son don héréditaire lui était même inconnu. A cette pensée, une voix résonna dans son esprit.

* Qu'attends-tu? Eveille-moi...*


Il se frotta le crâne, avant de lâcher un nouveau soupir. il fouille de regard les environs. Il ne voulait pas être vu, surtout si près des ruines d'Iwa, a utiliser cette pupille. Depuis qu'il avait apris son existence, et qu'il l'avait utilisée une seule fois, cette voix résonait dans sa tête. il avait supposé que c'était un dédoublement de personnalité due a la frustration de ces derniers temps. Mais c'est plutôt qu'il ne voulait pas s'avouer qu'il pensait que, cet oeil, ce don, communiquait avec lui. Pour lui c'était incensé, comment un simple oeil, malgré tout ses pouvoirs, pouvait bien atteindre son esprit et...

* Alors? N'hésite pas, ta toute puissance ne viendra qu'une fois que tu saura m'apprivoiser... *


Une voix douce et stridente en même temps. Comme un vieil homme qui tente d'amadouer une jeune enfant dont il voudrait abuser. Mais un seul de ses mots fracassait le crâne de Kenji. Psychologiquement, il se sentait inférieur a une partie de lui-même, comme s'il était en lutte constante avec ce...cette chose! Mais alors, pourquoi était-il si faible. Comment exploiter cette puissance qu'il sentait enfoui en lui, mais qui a son insu, se mutiner contre lui-même. a cette pensée, le rire désagréable de cette même partie de lui se fit entendre. Il posa ses mains sur son crâne, comme pour compresser la douleur. Futile... Il allait craquait. Il était a deux doigts de dire oui, et de se laisser dominer. Ses yeux le piquait, le démangeaient. Il tentait de les garder fermés, mais que la tentation était grande. A l'inverse du poids qu'on les paupières quand la fatigue et le surmenage laissent place au sommeil, elle devenaient légères. Comment les garder fermés? Comment empêcher tout les feuilles d'un même tas de s'envoller quand une tornade se présente? Cette sensation , la même que la dernière fois. Qui est-il? Il veut ouvrir les yeux. Qui est-il? Son esprit devient contradictoire, une partie insiste, l'autre refuse. Mais qui est-il?? L'oeil va forcer le cadna de son esprit, et le fragiliser!! Mais qui est-il???
Son rire retentit de nouveau!! Il est si puissant!! Comment lutter!!

* Libère moi... *


Sa y est. Kenji est revenu a son calme naturel. Plus aucun mot de tête, plus de voix, mais ses yeux sont ouverts. Peut-être a t-il sut résister assez longtemps. il se sent si bien de nouveau. Le bien-être est semblable a une bouffée d'air frais après un long séjour dans une cave coupé de lumière et d'humidité, où des dizaines de gens seraient collés les uns aux autres. Pourquoi ne pas fêter cette victoire au bord de la rivière qu'il a vu quelques minutes avant quand il était en chemin. Avec une marche détendue et nochalante, il pris sa route en sens inverse, et arriva au bord de ladite rivière. Il mit un genoux a terre, et baissa son visage pour plonger son visage dans ses mains contenant de l'eau, s'échappant rapidement entre ses doigts. Il répéte l'opération plusieurs fois, et finit par boire un peu, en ré-ouvrant ses yeux. Avec stupéffaction, il découvre une trace rouge dans sa pupille. Alors le seul moyen d'arrêter cette voix et ses maux de tête, c'est d'activer le dojutsu.

* Héhé... tu vois, tu te sens beaucoup mieux non?*


Non, il est toujours là. Il n'y a donc rien a faire pour qu'il se taise. "Il", car sa voix, aussi étrange soit-elle, est masculine, bien qu'une femme un peu dérangée puisse aussi avoir ce type de voix. a moins qu'il ne puisse devenir une arme, un allié. C'est vrai, un dojutsu est après tout...un jutsu. C'est un pouvoir, un don héréditaire. Il n'est sûrement pas uniquement utile a la forge, ou pas non plus une voix annodine. L'apprivoiser... Oui, le maîtriser serait sans aucun doute synonyme de pouvoir. D'ailleurs, Kenji remarqua enfin que, depuis que sa pupille était activée, sa vue, pourtant d'habitude excellente, était devenue sur-dévellopée. De plus, il pouvait analyser chaque mouvement de la faune autour de lui. Rien ne lui échappait. Ni les oiseaux qui s'enfuirent, ni le serpent qui se faufilla entre les hautes herbes, ou encore moins le vif écureuil qui traversa son champ de vision une ou deux secondes.
Après avoir découvert ces nouvelles capacités, il pensa a un moyen de "communiquer avec sa pupille".

* Tu n'as pas a t'en faire pour sa! *


Une nouvelle fois surpris, il fronça les sourcils, et se pencha en avant (on ne sait pas pourquoi, dans un moment de folie, tout peut sembler utile...). Il compris alors que cette double-concsience, qui avait d'ailleurs sa propre volonté, communiquait par la pensée. Donc, il suffisait a Kenji de penser a quelque chose pour que l'oeil soit au courant, et ce serait ainsi un moyen de communication.
Celà ne plut pas vraiment au shinobi de Tsuki. Plus d'intimité, plus de moment de solitude. il devrait partager ses moindres sentiments, sa moindre parcelle de souvenir, avec cet allié.

* Cesse de penser a tout ça. il faut justement que, pour que tu m'apprivoise, que je devienne plus dévellopé, nous ne faisions qu'un. Fais moi partager ta haine, tes peurs, tes souffrances, tes angoisses, libère le pouvoir de l'Hitomi Kingin...*


* Est-ce le prix a payer? *


*Crois-moi, c'est peu pour l'immense pouvoir qui t'est offert en échange! *



Kenji crut d'abord qu'il était fou. Ce fut sa première idée. Pour lui ça ne pouvait être que ça. Ronger par la découverte de ce clan, il se dit que son esprit avait inventé une double personnalité. Pourtant, cet "autre", l'Hitomi Kengin, en savait beaucoup plus que lui. Il décida de ranger tout celà entre deux neuronnes, et de retourner a la frontière. Le long du trajet, qui fut plus long que pour l'allez que pour le retour, il pris soin de réfléchir a toute les hypothèses possibles. Toutes aussi loufoques les unes que les autres, il ne perça pas le secret de cette communiquation intérieure.
Il se rassit a nouveau sur ce même rocher, puis soupira encore une fois. Alors la voix lui parla a nouveau. Elle lui expliqua qu'il ne progresserait pas en restant assis là, et qu'il fallait qu'il commence a s'entraîner, en suivant les instructions qui lui serait donnés. A contre-coeur, il se leva, et attendit de recevoir un ordre.

* Tout d'abord, remémoire-toi des souvenirs de cette terre gorgée d'histoire. Oublis qui tu est aujourd'hui. Redeviens le gamin que tu était autrefois. Revois chacune des scènes qui t'était désagréables, et auxquels tu n'a rien put faire... *


Alors Kenji se laissa guider par le passé. Il ferma les yeux, pour se reprojetter dans le corps de petit garçon qu'il était autrefois...

Flash Back ~~>

A nouveau cette scène de la mort de l'oncle de Kenji. Décidemment, soit elle le perturbe, soit elle est importante. Mais cette fois quelquechose a changé. Les ANBU ne sont pas présents... Et son oncle est bien vivant. il discute avec son père, l'air paniqué. Il propose de partir en vitesse avant qu'ils ne se fassent tous tuer. Le père de Kenji lui réponds d'arrêter de pleurnicher, et qu'il fait honte au clan a se conduire ainsi. Il finit par lui faire remarquer qu'il est bien meilleur pour la forge que pour le combat. Kenji remarque que l'épée de son oncle, n'est autre que la sienne. PAs de doute, ce katana a la lame dentellée, c'est bien lui! Alors il possède l'arme que son oncle avait lui-même forgé?!
Puis soudain un bruit, comme plusieurs aiguilles que l'on plante violamment dans un fruit juteux. Des senbons... qui transpèrcent la gorge de maintenant défunt frère de son père. Ce dernier esquive rapidement, tout en progetant au loin Kenji pour qu'il ne soit pas non plus touché. La suite de la scène lui est bien connue. Les ANBU semblent sadiques aux yeux du petit garçon qu'est Kenji. Son père s'emplit de haine. Il eveillent alors l'Hitomi Kingin, ou non. Il n'est pas pareil! Deux traces rouges et non une seule! Qu'est ce que sa veut dire? Ensuite tout va très vite. LE père du jeune Utechiwa se saisit de l'arme de son frère, et passe au travers de la garde des ANBU. Il les tue sans remords, maniant la lame avec aisance et facilité.

Flash Back <~~

Le souvenir était terminé. Ou plutôt Kenji y mis fin. Il réouvrit les yeux, toujoursplus stuppéfait. Pourquoi sa pupille a lui possédait deux traces rouges? Une question d'âge? D'expérience? Peut-être le nombre de traits variait d'un membre a l'autre sans réelle impact sur l'efficacité... Puis a nouveau, des explications se firent entendre de cette voix qui s'eleva.

* Rien a voir avec l'âge, l'expérience ou même la personne Kenji!! Tu ne sais donc rien du tout!! *

* A vrai dire j'ai était élevé dans le mensonge... *

* Le Dojutsu du clan, l'Hitomi Kingin possède 5 niveaux de puissance. Tout les membres peuvent s'élever au premier, les autres sont déjà plus rares. Pour faire simple : plus tu est puissant, plus ton niveau augmente, et donc le nombre de traits rouges dans ta pupille correspond a ton niveau!! *

* Mon père était donc assez fort?! *

* Pas du tout!! Le niveau 2 n'est rien a comparer des autres!! Mais tu dois y passer, si tu veut progresser!! Pourquoi crois-tu que ce souvenir te marque? *

* Pour la mort de mon oncle... *

* Et pourquoi crois-tu que ton père ait réussis a s'élever au niveau 2?! *

* Ben, pour euh... *

* LA MORT DE TON ONCLE AUSSI!!! *



Le silence qui suivit ne régna pas seulement dans la falaise, mais aussi dans la tête de Kenji. Le ninja réfléchit un peu. Tout celà signifiait qu'un évènement fort réveillait le deuxième niveau de l'Hitomi? La voix lui répondit que c'était en effet l'une des solutions. C'est pour cette raison qu'il lui fallait revivre un souvenir monstrueusement désagréable. A cette pensée, Kenji hésita a continuer. Ce souvenir, il l'avait très bien en tête, mais il était beaucoup trop fort pour qu'il soit capable de se le remémorer. La vois lui siffla que de réussir a vivre un évènement tel que celui-là serait un cap a passer, comme tout les autres pour progresser et obtenir l'ultime niveau de l'Hitomi, même si a un moment, il lui faudrait progresser dans les autres domaines ninjas.
un nouveau soupir, et Kenji, ferma de nouveau les yeux. Il hésita longuement avant d'enfin revivre ce terrible jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akastuki / Membres
Tobi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue2/2>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue1/1>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

>> Présentation du Goob Boy << Empty
MessageSujet: Re: >> Présentation du Goob Boy <<   >> Présentation du Goob Boy << Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:40

Flash Back ~~>

Dans cette forêt. Oui, c'est bien ce jour. Le deserteur, il faut suivre sa trace. C'est l'unique moyen de toucher la somme que le village de Chikara a promis d'offrir a Kenji et son père. Il faut pister, et
retrouver cet homme. Il est terriblement puissant parrait-il, et les derniers mots du kage de Chikara résonnent encore dans la tête du jeune garçon " Evitez l'affrontement, ou vous mourrez! ". De branche en branche donc, le gamin de 10 ans et son père suivent le trace de ce Nukenin. Avec admiration, Kenji regarde son père, serein et attentif, même face au danger qu'il encourt. Le garçon a lui l'estomac noué, la gorge sèche. La forêt sens la mort, et le décors voit de temps en temps des ossements, ou cadavres, giser au pied d'un arbre, parmis ses racines. Aurait-ils croisés le chemin de cet homme a l'âme noire.
D'un coup, la trajectoire de la course du père de Kenji change, et il s'approche d'un cadavre. il pose sa main dessus, et tente de repérer l'odeur. Puis il tâte les blessures. Il pose sa main sur la manche de son arme, et demande a son fils de quitter la forêt. kenji ne comprends pas, il reste figé. Puis une volée de kunai vient lui prendre la vie... non biensûr! Son père contre chaque projectile avec ses propres shurikens. L'échange durent une minutes, plus même!
Puis le nukenin apparaît finalement. Il tente d'asséner un coup d'épée a Kenji, qui ne
bouge pas. Son père intervient de nouveau, le propulsant au loin ave un coup de pied, sans lui faire de mal, puis en bloquant la lame du deserteur avec la sienne.
Une nouvelle fois, son père lui demande de partir. Leurs regards se croisent. Il a activer son dojutsu. Quelle fière allure. Alors Kenji prend ses jambes a son cou. Il court, court, ne fait que sa. il va si vite que le monde qui l'entoure ne ressemble plus a rien. Peut-être est-ce ses larmes qui font celà? Il arrive a la lisière de la forêt. Il tourne la tête, une seule scène est visible tout autour de lui : la décapitation de son père!

Flash Back <~~

Kenji est a genoux. Il se tient le crâne, il a mal. Il souffre, les mêmes sensations que tout a l'heure. Que se passe-t-il. Il a l'impression qu'on lui arrache les yeux. Il sent son nerf rétinien s'affaiblir. Comment est-ce possible? Tout les souvenirs se mélangent dans sa tête. Il entend son père hurler, tandis que sa mère le regarde avec inquiètude. Son oncle gise a terre parmis des milliers de cadavres. Le fond devient noir! La lune apparait, elle prend le dessus sur le soleil!! Les ANBU récussitent!! Leurs bandeaux sont ceux de Chikara, pas Konoha!!! L'un enlève son masque!! C'est le deserteur!!!! Il attaque Kenji!!!!!!! Il va lui trancher la tête!!!!!!!!!!!!!!!! Son père lui hurle de s'enfuir!!!! Il ne peut plus bouger!!!!!!!! C'est horrible, son père, a terre, tente de le sauver!!!!! Trop tard, la tête
de Kenji va être trancher!!!!!!!!!

...

.....

Non. Kenji possède maintenant... l'Hitomi...de deuxième niveau. Il a vaincu l'assassin de son père. Il rouvre les yeux. Non, il est là, au milieu de cette falaise... seul. Puis a nouveau la voix viens le harceler.

* Alors? C'est cette haine envers le meurtrier de ton père qui t'a éveillé au niveau 2?? *

* Non... *



Kenji se relève. Son regard est maintenant terrifiant. On dirait un véritable tueur. Dans un excès de rage, il a même a moitié déchiré ses vêtements. Il s'est lui même blesser en se frappant au sol. Maintenant il est calme, serein...

* C'est une haine envers moi-même qui vient de naître...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Hebi / Chef
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue2/2>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (2/2)
Vie:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue1/1>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

>> Présentation du Goob Boy << Empty
MessageSujet: Re: >> Présentation du Goob Boy <<   >> Présentation du Goob Boy << Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:20

Bon le Tp rp est vraiment de qualité Wink Je te valide dons même si se n'est pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Admin
Hinamori Aozora


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de ninjas
Chakra:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue1200/1200>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
>> Présentation du Goob Boy << Left_bar_bleue1100/1100>> Présentation du Goob Boy << Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques:

>> Présentation du Goob Boy << Empty
MessageSujet: Re: >> Présentation du Goob Boy <<   >> Présentation du Goob Boy << Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Bienvenu !! Vraiement tres belle présentation et tres agréable a lire
Valider comme la dis Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-passion-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> Présentation du Goob Boy << Empty
MessageSujet: Re: >> Présentation du Goob Boy <<   >> Présentation du Goob Boy << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Présentation du Goob Boy <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Dante presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Passion :: Présentation :: Présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser